Ce sujet a été résolu
il y a 4 mois
Todd
4 mois
Tu remets les pendules à l'heure
Et j'ai 100% raison en dépit de.
Comment tu veux dire à un papie qui sait mal utiliser son Pc que si il veut installer une application sur son Linux Mint il peut utiliser Flatpak qui gère les dépendances à sa place mais qu'il doit faire attention que le paquet soit vérifié ?
Comment tu veux dire à un papie qui sait mal utiliser son Pc que si il veut installer une application sur son Linux Mint il peut utiliser Flatpak qui gère les dépendances à sa place mais qu'il doit faire attention que le paquet soit vérifié ?
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Reddit c'est full censure
Ça montre juste que j'ai raison
C'est bien beau de critiquer Microsoft, de parler de souveraineté numérique, etc
Mais ces stats :
Elles ne sortent pas de nul part.
Je veux bien mettre en avant Linux, etc. Mais la France est championne des fuites numériques, et on a un fort taux d'illectronisme.
On devrait d'abord apprendre aux gens à se servir d'un PC avant de vouloir jeter Microsoft.
En plus niveau vie privée on a le RGPD c'est pas rien.
C'est bien beau de critiquer Microsoft, de parler de souveraineté numérique, etc
Mais ces stats :
Elles ne sortent pas de nul part.
Je veux bien mettre en avant Linux, etc. Mais la France est championne des fuites numériques, et on a un fort taux d'illectronisme.
On devrait d'abord apprendre aux gens à se servir d'un PC avant de vouloir jeter Microsoft.
En plus niveau vie privée on a le RGPD c'est pas rien.
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Ça me rappelle quand je me suis fait ban de r/France car j'ai félicité Trump pour son élection en 2024
Nous sommes un.
il y a 4 mois
150
Sur ce sujet0