Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Adamas en grec ancien signifie indestructible
Quand les grec disaient que le monde était fait de quatre élément quand il parlaient de la terre il parlait pas de la terre l’humus mais de la matière solide
On a le même parallèle avec le Adam biblique qui est né de la terre comme on dit mais que signifie terre
Quand les grec disaient que le monde était fait de quatre élément quand il parlaient de la terre il parlait pas de la terre l’humus mais de la matière solide
On a le même parallèle avec le Adam biblique qui est né de la terre comme on dit mais que signifie terre
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais c’est marrant non. De voir que les noms qu’on pensait désigner une certaine chose n’avait pas la même valeur
il y a 8 mois
Alors ça vous intéresse pas .c’est marrant ce parallèle
On a le même jeu de mot
On parle maintenant de la planète terre .ces changements sémantiques
Quel était cette terre
Nous on pense au terreau
On a le même jeu de mot
On parle maintenant de la planète terre .ces changements sémantiques
Quel était cette terre
Nous on pense au terreau
il y a 8 mois
Pourquoi ces putain d’étymologie sont pas clair
Quand on tape étymologie de la terre on a pas la même signification
Pourtant cette étymologie de diamant est plus cohérente .avec cette similitude
Quand on tape étymologie de la terre on a pas la même signification
Pourtant cette étymologie de diamant est plus cohérente .avec cette similitude
il y a 8 mois
Apparemment ça qualifie un état de conscience rien à voir avec ce stupide terreau pour bestiole
Le problème c’est que je prend ces métaphore comme étant vrais je vis donc comme un chien
Putain de fm même l’étymologie ils me mentent j’ai pas que ça à faire j’en peux plus
Le problème c’est que je prend ces métaphore comme étant vrais je vis donc comme un chien
Putain de fm même l’étymologie ils me mentent j’ai pas que ça à faire j’en peux plus
il y a 8 mois