InscriptionConnexion
Alors voilà. Je me gare sur le parking du magasin pour aller acheter un truc avec ma femme.

La y’a une meuf sans doute un peu plus jeune que moi genre 25 ans qui vient se garer dessus. Elle avait pas de macaron.

On sort en même temps je regarde le sol et je vois que c’est une place handicapé. Je dis en regardant le sol « ah ouais.. ».

Et elle me répond « ouais ba je suis avec ma
Grand mère elle est handicapée donc si t’as que ça à faire de »

-« ok avances et fermes ta gueule maintenant sale pute » dis je nonchalamment
:Chadort:

-« ah ba charmant…. ».

Et elle a tracé en fermant sa gueule.

Du coup pendant que je suivais ma femme dans les rayons j’me suis fait une réflexion.

Elles sont sans filet mais j’ai l’impression que c’est rare qu’on leur dise clairement de fermer leurs gueules maintenant.

Voilà je voulais vous raconter mon interaction fortuite
il y a 19 jours
Bravo
:Namur:
:Biquette1:
il y a 19 jours
Ta réaction me semble un tantinet excessive, mais dans le doute: elle voulait ta bite.
:risitas_hanches:
il y a 19 jours
Ouais mais j’avais les mains dans les poches donc c’était mission impossible
il y a 19 jours
Ta réaction me semble un tantinet excessive, mais dans le doute: elle voulait ta bite.
J’avais pas envie de parler en fait. Le « ah ouais » je me faisais une réflexion a moi même me disant qu’elle manquait pas d’air mais je voulais pas me la jouer ASVP
il y a 19 jours
Nous sommes bien d'accord
il y a 19 jours
Nous sommes bien d'accord
On a qu’à dire que c’était pour venger les kheys qui ont souffert à cause des femmes
il y a 19 jours
On a qu’à dire que c’était pour venger les kheys qui ont souffert à cause des femmes
Bah beau travail je te félicite merci
il y a 19 jours
Alors voilà. Je me gare sur le parking du magasin pour aller acheter un truc avec ma femme.

La y’a une meuf sans doute un peu plus jeune que moi genre 25 ans qui vient se garer dessus. Elle avait pas de macaron.

On sort en même temps je regarde le sol et je vois que c’est une place handicapé. Je dis en regardant le sol « ah ouais.. ».

-« ah ba charmant…. ».

Du coup pendant que je suivais ma femme dans les rayons j’me suis fait une réflexion.

Elles sont sans filet mais j’ai l’impression que c’est rare qu’on leur dise clairement de fermer leurs gueules maintenant.

Je pense qu'elle n'a pas forcément mal agi et toi non plus. Mérité en dépit
:chat-mirroir:

Si ça t'intéresse tu devrais regarder ça, ça devrait te correspondre. Le respect des règles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
C'était un eye contact, t'as raté le train
il y a 19 jours
Je pense qu'elle n'a pas forcément mal agi et toi non plus. Mérité en dépit

Si ça t'intéresse tu devrais regarder ça, ça devrait te correspondre. Le respect des règles
Intéressant. Y’a des nuances ou je m’y retrouve mais pas complètement
il y a 19 jours
Intéressant. Y’a des nuances ou je m’y retrouve mais pas complètement
Ça à mon avis ça te correspond pleinement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 19 jours
Ça à mon avis ça te correspond pleinement
il y a 19 jours
idem j'avais l'occasion de remettre une meuf à sa place sauf que j'étais en tord

donc impossible pour moi de faire ça, je me serais senti comme un vulgaire wesh

mais si je suis pas en tord et qu'on me fait chier je me ferais un grand plaisir de lui rentrer dedans
il y a 3 jours

-« ah ba charmant…. ».

C’était mérité
:moustachu:
il y a 3 jours
T'es plus agressif qu'en temps normal donc...
:pensif:
https://bfmtv.bar Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Ok secondaire de TintinQuiRit
:QuiRit_souris2:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
T'es plus agressif qu'en temps normal donc...
:pensif:
il y a 3 jours
La roue tourne a tourné
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 jours