Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DILEMME DU JOUR :
On te propose cette FEMME Fidèle à VIE qui sait CUISINER, S'occuper des ENFANTS et GARDER une Maison...mais n'ira jamais Travailler...
Pour l'avoir, tu va devoir CANCEL toute ta VIE Actuelle, aller avec elle dans les fin fonds d'une Montagne du Moyen Orient...et vivre avec elle dans une grande Maison avec toute les commodités nécessaires jusqu'à ton dernier souffle...situé à coté d'une prairie
Tu devra etre le Taulier de la Maison financièrement et physiquement si il t'arrive un pépin avec ton voisin rempli de testo, à toi d'avoir de l'argent pour vous nourrir et entretenir ton foyer
Vous pouvez faire autant d'enfants que vous voulez...
Pas de wifi, pas de smartphone, que dalle sauf un petit Nokia 3310 pour tant à autres avoir des nouvelles de tes proches en France...
Etes-vous prêts à devenir le SAUVAGE qui est en vous ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Sondage — 12 votes
Non, je préfère ma vie actuelle TRANKILOU
OUI, J'accepte, ON SIGNE OU sale CONNARD d'OP ?
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertainement pas. Je kiffe ma vie actuelle je vais pas partir avec la première crasseuse venue, même pas foutue d'aller bosser. Grosse pute va !
il y a 9 mois
Certainement pas. Je kiffe ma vie actuelle je vais pas partir avec la première crasseuse venue, même pas foutue d'aller bosser. Grosse pute va !
Bordel le first qui crash le topic
il y a 9 mois
Si elle n'était pas tatouée ça pourrait s'envisager.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 mois