Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es réduit en miette Giuseppe Fukushima Von Epstein Naruto El Mordjene Uzumaki
il y a 8 mois
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
Imaginez sortir d'un bac +5 en informatique, pour finir en CDI a faire un icebreaker façon clébard, avec Isabelle de la compta.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en peux plus de ce pays et de son secteur de l'emploi
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
J'en peux plus de ce pays et de son secteur de l'emploi
Imagine...
Tu rejoins une boîte, le job est excellent (bonne paye, bon patron, bon collègues)
Mais pour avoir le poste officiellement, tu dois faire le clébard avec ton patron
Tu fais ?
Tu rejoins une boîte, le job est excellent (bonne paye, bon patron, bon collègues)
Mais pour avoir le poste officiellement, tu dois faire le clébard avec ton patron
Tu fais ?
il y a 8 mois
Askip ils s'appellent les insoumis
Les macronistes font pareil
il y a 8 mois
C'est de l'IA ?! Non ?!!!!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Ya que des citadins du tertiaire pour faire ca non?
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Ça doit être un sport pour les sous hommes des villes non ?
C'est une sorte d'activité, pour "prendre contrôle de son corps" et "de faire le lien entre le cerveau et le corps". Si j'ai bien compris.
En gros, c'est de la merde pour faire payer les bobos
En gros, c'est de la merde pour faire payer les bobos
il y a 8 mois
Ya que des citadins du tertiaire pour faire ca non?
Les bobos matcha communiste
il y a 8 mois