Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi on fait ça ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai jamais fait ça, je faisais d'autres magasin en attendant
Et ma compagne est comme moi, elle déteste faire les boutiques et quand il y a trop de monde
Et ma compagne est comme moi, elle déteste faire les boutiques et quand il y a trop de monde
il y a 6 mois
SageEnPublic
6 mois
Je n'ai jamais fait ça, je faisais d'autres magasin en attendant
La chance
il y a 6 mois
Pour baiser
Ça se tient
il y a 6 mois
Pour te faire sucer dans la cabine d'essayage cléyou. Tu te dis qu'à un moment y'aura p'tet moyen.
il y a 6 mois
La chance
Ouais j'ai tendance a oublier ce genre de chose, je m'en rend compte a Noël quand je vais chez yves rochers pour acheter des coffrets cadeaux pour les femmes que je connais, je vois des mecs qui accompagnent leurs femmes avec le regard vide, la mine basse et les épaules tombante d'ennuie, ça me fait sourire a chaque fois
il y a 6 mois
On voit ceux qui n'ont jamais eu de copine, c'est vraiment la pire connerie d'aller l'accompagner au shopping, elle va commencer a te faire du chantage comme une gamine et te faire des crises
Qu'elle y aille toute seule cette connasse
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
6 mois
On voit ceux qui n'ont jamais eu de copine, c'est vraiment la pire connerie d'aller l'accompagner au shopping, elle va commencer a te faire du chantage comme une gamine et te faire des crises
Jamais vécu cela
Quels genre de chantages/crises ?
il y a 6 mois
Jamais vécu cela
Je peux prendre çaaaa ?
OHH COMME IL EST BEAU
OHH COMME IL EST BEAU
il y a 6 mois
Je peux prendre çaaaa ?
OHH COMME IL EST BEAU
OHH COMME IL EST BEAU
Ne jamais rien payer a sa femme quand elle est présente, nous ne sommes pas des porte feuille ambulant
En revanche revenir du boulot avec un petit cadeau quelques fois par an est recommandable
Surprise et sourire garantis
En revanche revenir du boulot avec un petit cadeau quelques fois par an est recommandable
il y a 6 mois
Je peux prendre çaaaa ?
OHH COMME IL EST BEAU
OHH COMME IL EST BEAU
Ce sticker
il y a 6 mois
Ne jamais rien payer a sa femme quand elle est présente, nous ne sommes pas des porte feuille ambulant
Rien du tout, que dalle
il y a 6 mois
Pourquoi on fait ça ?
Je sais pas c'est le truc le plus con possible à faire
Est-ce le paradis ? Serions-nous morts sur l'autoroute ?
il y a 6 mois
250
Sur ce sujet0