Ce sujet a été résolu
Hier y a deux argentaises de merde qui ont toqué à ma porte pour me faire la morale car y avait trois poils dans le lavabo, elles me parlaient d'établir un planning de nettoyage et d'autres futilités, ça m'a bien cassé les couilles.
J'en parle à mon autre coloc, il me dit " elles sont venu en meute parce que tu les intimide c'est cool "
C'est les deux mêmes salopes qui lui ont posé un lapin le soir du nouvel an où il avait tout préparé pendant des heures. Il m'a dit " je crois qu'elle culpabilise de ouf, elle me fait de la peine " car l'une d'elle restait sur son téléphone sur le canapé du salon. Il a appris qu'elle a été se faire démolir la chatte par un serveur ce soir là, et le gars ose me dire " C'est sûr elle s'en voulait et elle savait pas comment me le dire "
Frère comment c'est possible de se tromper avec une aussi grosse marge ?
J'en parle à mon autre coloc, il me dit " elles sont venu en meute parce que tu les intimide c'est cool "
C'est les deux mêmes salopes qui lui ont posé un lapin le soir du nouvel an où il avait tout préparé pendant des heures. Il m'a dit " je crois qu'elle culpabilise de ouf, elle me fait de la peine " car l'une d'elle restait sur son téléphone sur le canapé du salon. Il a appris qu'elle a été se faire démolir la chatte par un serveur ce soir là, et le gars ose me dire " C'est sûr elle s'en voulait et elle savait pas comment me le dire "
Frère comment c'est possible de se tromper avec une aussi grosse marge ?
il y a 2 mois
Je vous jure que je n'ai jamais rencontré un type aussi peu pertinent de ma vie. Putain de merde, il n'a aucune intuition, on dirait un aveugle. Il est toujours à côté sur tout c'est de la folie. S'il avait 50 ans de plus, j'aurais dit qu'il était sénile
il y a 2 mois
T'as pas peur qu'il parte en c***** si il sort de son état de déni ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
l'atrophie sociale + tendance à l'introspection = mal comprendre les autres 80% du temps
il y a 2 mois
Il essaye, en plus. Il va souvent à la bibliothèque emprunter des livres, mais ses choix sont aveugles. Il prend au hasard un bouquin de psychologie universitaire, il n'en tire pas grand chose car c'est hyper pointu et à destination des chercheurs, puis il me dit " c'est bon il m'a soulé il raconte n'importe quoi " alors que juste il ne comprend pas. La semaine suivante il prend un livre sur le sport, c'est aléatoire
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
T'as pas peur qu'il parte en c***** si il sort de son état de déni ?
Si, sur ma vie j'ai peur de lui. Je sens une colère cachée dans son coeur, à tout moment il peut démarrer. Alors qu'il est super sympa, pourtant
il y a 2 mois
Pascimerisitas
2 mois
Je vous jure que je n'ai jamais rencontré un type aussi peu pertinent de ma vie. Putain de merde, il n'a aucune intuition, on dirait un aveugle. Il est toujours à côté sur tout c'est de la folie. S'il avait 50 ans de plus, j'aurais dit qu'il était sénile
Il pense « outside the box »
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
l'atrophie sociale + tendance à l'introspection = mal comprendre les autres 80% du temps
C'est moi l'asocial introspectif. Lui il est extraverti, mais ce genre d'extraverti très précis qui tout en parlant à tout le monde, n'arrive pas à s'intégrer. J'ai dû lui expliquer que la meuf s'en battait les couilles de lui, il s'imaginait vraiment qu'elle pensait à lui tristement
il y a 2 mois
C'est moi l'asocial introspectif. Lui il est extraverti, mais ce genre d'extraverti très précis qui tout en parlant à tout le monde, n'arrive pas à s'intégrer. J'ai dû lui expliquer que la meuf s'en battait les couilles de lui, il s'imaginait vraiment qu'elle pensait à lui tristement
Alors c'est l'exact inverse que le schéma décrit
Il lui faudrait peut-être de l'introspection finalement
il y a 2 mois
Alors c'est l'exact inverse que le schéma décrit
Il n'en manque pas non plus, c'est bizarre. Il réfléchit beaucoup, mais toujours mal. Un autre exemple, y a beaucoup de gens qui me demandent des cours de guitare, mais tous abandonnent au bout de deux jours car finalement c'est pas leur truc. Lui ça fait 2 semaines qu'il force et il progresse pas. On dirait un type assez peu intelligent mais avec une extrême bonne volonté et un réel intérêt pour les choses de l'esprit
il y a 2 mois