InscriptionConnexion
Vous savez la zone remplis de magasin en taule
:chat-carton-zoom:

Le probleme vient pas que ça soit en taule ou quoi hein

L'ambiance qui pue la merde

Je parle des trucs style conforama, but ect...
:plink_bigger:

Putain qui peut vouloir finir la dedans
:Dany_dubitative:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
La taule participe de l'ambiance dystopique tout de même
:stupefait:
il y a 6 mois
C'est déprimant mais l'intérieur des magasins est en général propre et moderne. Les petits commerces en zone reculée c'est parfois pire encore
:chat-mirroir:

Mais oui wtf tous ces bâtiments en tôle. Les garages en zone industrielle
:ChatBrise:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
C'est déprimant mais l'intérieur des magasins est en général propre et moderne. Les petits commerces en zone reculée c'est parfois pire encore

Oui je suis d'accord c'est propre.

C'est pour ça que je disais que le probleme venait pas de là
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois

Au final il faut faire fi de notre jugement, car ces zones ont une beauté intérieur déconcertante
:mignon_autiste:
il y a 6 mois
C'est "la France moche"
:ipipmelog:

action, bk ainsi que marie blachère, brioche dorée
:le_p:
il y a 6 mois
Meme des fois la taule est bien matte et peinte correctement du coup le probleme n'est pas vraiment l'apparence...

Mais les magasin type fourniture scolaire/cahiers ect.... avec une odeur de moquette repassée....
il y a 6 mois
Se lever le matin pour aller vendre des lave vaisselle chez but
:ee:
il y a 6 mois
Se lever le matin pour aller vendre des lave vaisselle chez but
:ee:
J'avais fait un stage de vente la dedans... les vendeurs sont vraiment des personnages chelous
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
J'avais fait un stage de vente la dedans... les vendeurs sont vraiment des personnages chelous
Je suis vendeur mais ça je pourrais pas
:Risitas_wtf:
il y a 6 mois
Je suis vendeur mais ça je pourrais pas
:Risitas_wtf:
Tu vends quoi ?
il y a 6 mois
Magique
Magique
6 mois
Tu vends quoi ?
Des fruits
:Hihi_fille:
il y a 6 mois
Ayoooo
il y a 6 mois
Des fruits
:Hihi_fille:
Ok le frère tang
:Dany_etonnee:
il y a 6 mois