InscriptionConnexion
Image Image

J'ai exactement le MEME corps que cette femme, sauf que je suis un homme

Regarder bien la taille ridicule de ses poignet et de ses mains, c'est la raison principale de ma haine contre les dieux (tous les dieux)

Tous les mecs que je connais et ceux que je croise au quotidien ont des poignet et mains LARGE

Je suis en depression chronique depuis que j"ai remarque que la taille des mains est la caractéristique principale qui differentie les 2 sexes

J'ai aussi un peu la haine contre mon pere, il a exactement les meme petit poignet que moi

jamais de la vie je ne vais transmettre mes genes de sous hommes
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 jours
Tes petits poignets t'empêchent d'être un homme...?
:maths:
il y a 4 jours
Go trans'
(non en vrai ça peut aider, j'ai des potes phasmes qui sont devenus stocks, mais ça leur a demandé plus de boulot)
il y a 4 jours
Image Image

Regarder bien la taille ridicule de ses poignet et de ses mains, c'est la raison principale de ma haine contre les dieux (tous les dieux)

Tous les mecs que je connais et ceux que je croise au quotidien ont des poignet et mains LARGE

Je suis en depression chronique depuis que j"ai remarque que la taille des mains est la caractéristique principale qui differentie les 2 sexes

J'ai aussi un peu la haine contre mon pere, il a exactement les meme petit poignet que moi

Faut avoir la haine de ta mère pour s'être accouplée avec lui
:effroi:
il y a 4 jours
Ça ne sert pas à rien, mais tu ne seras jamais "balèze"
:Ba_choked:

Tu peux gagner une bonne dizaine de kilo de muscle c'est déjà ça
:Ba_choked:

Mais ne persiste pas trop longtemps là dedans, c'est très chiant la muscu il y a beaucoup plus intéressant à faire comme sport
:vieu_serieu:
il y a 4 jours
Go trans'
(non en vrai ça peut aider, j'ai des potes phasmes qui sont devenus stocks, mais ça leur a demandé plus de boulot)
Que veux tu dire par ''plus de boulot" ? ils ont bouffe 2 fois plus ?
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Faut avoir la haine de ta mère pour s'être accouplée avec lui
:effroi:
Non, les femmes vont se reproduire avec n'importe quel homme du moment qu'il a les moyens financier

C'est plutot a l'homme de renoncer a la reproduction si ses poignets ne sont pas assez large
....
......
............
......................
il y a 4 jours
Image Image

La muscu sans gants peut t'aider à "épaissir" tes mains
il y a 4 jours
Tu peux tout à fait te muscler et prendre en carrure en ayant des segments fins.

Il faudra pas exagérer car plus tu es fin, plus ta masse peut prendre un aspect ridicule et disproportionné.

Mais avant d'en arriver là tu as beaucoup de chemin à parcourir.

Les mains peuvent épaissir car contrairement à l'idée reçue, il y a des muscles dessus. Pas que des tendons.

Les poignets c'est plus délicat car c'est que des os et des tendons.

Mais en réalité les tendons peuvent aussi épaissir, c'est juste que ça prend des mois avent de commencer à épaissir alors que les muscles au début ça va très vite.

Tu n'auras jamais des gros poignets larges mais tu peux complètement changer leur aspect, la manière dont ils apparaissent.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 jours
Si tu as des petits poignets et des petites mains, c'est tout simplement parce que tu manques de testostérone. Et te muscler n'y changera rien, la seule qui s'offre à toi est de go stéro.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 jours
Image Image

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

En haut 58kg en bas 73kg en 2 ans, tu trouves que ca sert a rien ?
:ChatHumain:

Et encore 3 4 ans avant d'etre a 58 j'etais tombé a 44
:Chapignon:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 4 jours
Si tu as des petits poignets et des petites mains, c'est tout simplement parce que tu manques de testostérone. Et te muscler n'y changera rien, la seule qui s'offre à toi est de go stéro.
:chat_lunettes_3:
Les steros ca fait pas grossir le squelette
:MacronRire:
il y a 4 jours
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

En haut 58kg en bas 73kg en 2 ans, tu trouves que ca sert a rien ?
:ChatHumain:

Et encore 3 4 ans avant d'etre a 58 j'etais tombé a 44
:Chapignon:
Tes mains et poignets sont plutot large khey

Je doute avoir autant de progression en 2 ans, j'ai 29 ans mais je dois continuer a pousser
....
......
............
......................
il y a 4 jours

Je doute avoir autant de progression en 2 ans, j'ai 29 ans mais je dois continuer a pousser
Tu rigoles j'ai les memes que toi
:mains:

Avant j'avais les cheveux longs t'imagines meme pas le nombre de fois qu'on m'a appelé mademoiselle quand je faisais 50kg
:Giga_malaise:

J'ai 16.5cm de tour de poignets, et des bras longs c'est pas un avantage. J'ai eu exactement le meme physique que toi et regarde comment je suis maintenant, je t'ai montré ca pour te motiver pas pour t'entendre chouiner. Moi non plus je croyais meme pas que c'etait possible quand j'ai commencé. Faut juste le vouloir et faire ce qu'il faut, en plus ta depression tu vas la pulveriser si tu go muscu je te promet
:chatoui1:

T'en es capable meme si t'en a pas conscience tout le monde peut le faire
:Grospoids2merde:
il y a 4 jours

Je précise aussi que j'ai de la fatigue chronique, un appétit éclaté au sol, une rhinite chronique qui m'empeche de bien dormir et donc qui limite l'hypertrophie et un trouble anxieux donc exactement tout ce qu'il faut pas pour prendre du muscle et j'en ai pris quand meme pas mal rapidement. Donc coupe ton cerveau pousse mange et dort et tu vas voir dans 2 3 mois deja y'aura du changement. Et prends des photos pour te voir evoluer
:tp:
il y a 4 jours
Les steros ca fait pas grossir le squelette
:MacronRire:
Si, c'est le principe même de l'acromégalie. Et les tendons se développent aussi.
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 jours
Go trans'
Oui il vaut mieux l'orienté en lycée professionnel de transidentité
:chat_medecin:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 4 jours
Si, c'est le principe même de l'acromégalie. Et les tendons se développent aussi.
C'est la GH qui fait ca pas la testo. Surement qu'a 18 20 ans ca doit faire grossir le squelette un peu plus vite mais a 30 ans ca m'etonnerait sauf si tu prends de la GH
il y a 4 jours
Non, les femmes vont se reproduire avec n'importe quel homme du moment qu'il a les moyens financier

C'est plutot a l'homme de renoncer a la reproduction si ses poignets ne sont pas assez large
C'est fréquent les poignet fin de nos jours

Fin pas comme la fille en haut faut pas déconner
il y a 4 jours
Si t’as la même largeur d’épaule ça va être compliqué oué
:Chat_Triss3:
il y a 4 jours