Ce sujet a été résolu
J'ai galèrer à pondre ma crotte, elle forçait contre mon trou du cul pendant 15mn et au final elle est sortie : un monstre d’au moins 18-19cm de circonférence, évidement quand j'ai essuyé j’avais du sang sur le pq
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
J'ai galèrer à pondre ma crotte, elle forçait contre mon trou du cul pendant 15mn et au final elle est sortie : un monstre d’au moins 18-19cm de circonférence, évidement quand j'ai essuyé j’avais du sang sur le pq
Vas prendre une douche, le pq ça ne nettoie pas bien
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
J’ai eu ca il y a deux jours
J’avais l’impression d’avoir chier une miche de pain complet
J’avais l’impression d’avoir chier une miche de pain complet
il y a 2 mois
Vas prendre une douche, le pq ça ne nettoie pas bien
Bien le caca dans la douche ?
Les gros crado qui prennent une douche sans s'être auparavant essuyé avec du pq
Les gros crado qui prennent une douche sans s'être auparavant essuyé avec du pq
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 mois
Je ne sais pas comment les homos arrivent à se faire enculer alors que je souffre quand ma crotte est trop dure
il y a 2 mois
J'ai ri
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
@FranckDubosc c'est le moment d'en profiter !
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
ET LA PHOTO ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
@FranckDubosc c'est le moment d'en profiter !
Merci bébou
C'est prévu
C'est prévu
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Austin-Powers
2 mois
Confondre diametre et circonférence
il y a 2 mois