Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ce qu'elle a envoyé a une amie juste après les faits. C'est un peu léger pour qualifier un viol, non ?
Edit: pour les crétins, je parle de sa façon de parler, je ne remet pas en cause le viol
Edit: pour les crétins, je parle de sa façon de parler, je ne remet pas en cause le viol
Salut
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAry
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 9 mois
C'est ce qu'elle a envoyé a une amie juste après les faits. C'est un peu léger pour qualifier un viol, non ?
Vous avez fait de l'alcool avec notre riz. C'est pas cool les gars !
Quoi ?! L'alcool c'est pas cool ?!
Alors pourquoi il y'a le mot cool, dans alcool ?

Quoi ?! L'alcool c'est pas cool ?!

Alors pourquoi il y'a le mot cool, dans alcool ?

Nous sommes un.
il y a 9 mois
Le Marteau piqueur de Jérusalem
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Normal quand tu parles a tes potes tu vas pas dire omg je me suis fait violer
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
Normal quand tu parles a tes potes tu vas pas dire omg je me suis fait violer
Certes mais juste "pas cool", c'est bizarre comme façon de parler
Salut
il y a 9 mois
Certes mais juste "pas cool", c'est bizarre comme façon de parler
C'est comme ça je que je parle
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme ça je que je parle
Si tu te fais violer tu diras ça ?
Salut
il y a 9 mois
Elle a eu des séquelles avec arrêt de travail mais tkt vaut mieux croire les sources qui sont là pour la défense d'un juif qui est même défendu par la première dame
Ta naïveté me donne envie de vomir
il y a 9 mois
Si tu te fais violer tu diras ça ?
Je sais pas mais il y a sans doute une certaine gêne
il y a 9 mois
Elle a eu des séquelles avec arrêt de travail mais tkt vaut mieux croire les sources qui sont là pour la défense d'un juif qui est même défendu par la première dame
J'ai pas dit qu'elle avait pas ete violée j'ai dit que c'était bizarre de qualifier ça comme tel crétin
C'est encore plus malsain en sachant qu'elle a eu des séquelles
Salut
il y a 9 mois
J'ai pas dit qu'elle avait pas ete violée j'ai dit que c'était bizarre de qualifier ça comme tel crétin
Oui du coup c'est sûrement vrai, elle a bien envoyé ça
Bordel ce que vous êtes manipulables
il y a 9 mois
Oui du coup c'est sûrement vrai, elle a bien envoyé ça
C'était entre guillemets comme étant une citation de message, je sais pas si les médias iraient jusqu'à inventé des propos sur une femme violée
Elle peut les attaquer en justice, en plus c'est tiré du rapport d'enquête, la presse peut pas mentir a ce point en citant la police comme source.
Elle peut les attaquer en justice, en plus c'est tiré du rapport d'enquête, la presse peut pas mentir a ce point en citant la police comme source.
Salut
il y a 9 mois
Puis honnêtement je vais pas pleurer pour une pute a youtre, c'est comme pour celles qui se font tuer par leur mec allogène, osef total
Salut
il y a 9 mois
C'est pas bizarre non.
Ça ne me semble pas étonnant que la victime probablement sous le choc et honteuse, n'ose pas directement qualifier de viol la situation ou entrer dans les détails crus.
Ça ne me semble pas étonnant que la victime probablement sous le choc et honteuse, n'ose pas directement qualifier de viol la situation ou entrer dans les détails crus.
il y a 9 mois
C'était entre guillemets comme étant une citation de message, je sais pas si les médias iraient jusqu'à inventé des propos sur une femme violée
il y a 9 mois