Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, y'a des prénoms arabes avec bien plus de gueule que ça
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 7 mois
DemonTime
7 mois
Bof, y'a des prénoms arabes avec bien plus de gueule que ça
Comme Toufik
il y a 7 mois
Comme Toufik
Je pensais plus à Malik (roi), Aya (miracle), Nour (lumière), Sayf (sabre)... entre autres
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 7 mois
Je pensais plus à Malik (roi), Aya (miracle), Nour (lumière), Sayf (sabre)... entre autres
Et Reda ça veut dire quoi
il y a 7 mois
ca sonne creux
il y a 7 mois
AYA
il y a 7 mois
Et Reda ça veut dire quoi
J'en sais rien c'est de l'arabe
Tout ce que j'ai cité c'est trouvable dans le Coran donc je connais un peu, Reda par contre aucune idee, pis je sais même pas si c'est de l'arabe, ça sonne pas trop arabe imo

Tout ce que j'ai cité c'est trouvable dans le Coran donc je connais un peu, Reda par contre aucune idee, pis je sais même pas si c'est de l'arabe, ça sonne pas trop arabe imo
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 7 mois
Sakhr ou rien
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment si c'est arabe, je connais un gars qui s'appelle comme ça, et c'est pas un Norvégien.
J'ai trouvé :
"En arabe, Reda signifie "satisfaction" ou "consentement". Ce prénom reflète l'idée d'acceptation paisible du destin et une attitude de contentement avec la vie."
J'ai trouvé :
"En arabe, Reda signifie "satisfaction" ou "consentement". Ce prénom reflète l'idée d'acceptation paisible du destin et une attitude de contentement avec la vie."
il y a 7 mois
Ça me rappelle un peu Badr 

il y a 7 mois
Aya
il y a 7 mois
96
Sur ce sujet0