Ce sujet a été résolu
Je comprends pas ce mot bordel
- ça va j'ai pris ma GAMELLE pour midi
- ah tu aboies aussi parfois ? Avec de vrais morceaux de croquettes ? Tu l'as préparé dans ta niche? T'as Fait " langue canine LV1 " ? Quel est ton pédigrée ? Tu portes un collier anti-puces j'espère...
- ah tu aboies aussi parfois ? Avec de vrais morceaux de croquettes ? Tu l'as préparé dans ta niche? T'as Fait " langue canine LV1 " ? Quel est ton pédigrée ? Tu portes un collier anti-puces j'espère...
il y a 25 jours
TF6
25j
Non jamais mais certain le fond mais n'étant pas un doberman je dis mon repas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 25 jours
Putain je supporte tellement pas les esclaves golem qui sortent ça
Y'a toujours un fdp quand je prenais pas a manger qui me disait Bah t'as pris ta gamelle?
Y'a toujours un fdp quand je prenais pas a manger qui me disait Bah t'as pris ta gamelle?
il y a 25 jours
Non jamais mais certain le fond mais n'étant pas un doberman je dis mon repas.
il y a 25 jours
Une préoccupation d'esclave mental, aucun intérêt de pinailler pour désigner le réceptacle nécessaire à ta source de calories
il y a 25 jours
TF6
25j
Que des gros animaux handicapé mentaux stupide puant lèche merde pour emplyer ces mot à leur image, leur bouffe aussi doit être pour animaux à ces fils de viol
il y a 25 jours
Les fragiles ne supportent pas le lourd héritage de la langue Française et ses expressions surannés.
Sois fidèle et ardent.
il y a 25 jours
Salut henry ! Aujourd'hui j'ai amené ma gamelle, comme le bon clébard aliéné que je suis
il y a 25 jours
Oui mais ce mot me casse les couilles. J'arrive pas a trouver un autre mot moins dégradant à force de l'utiliser
Je suis pas un clébard putain
Je suis pas un clébard putain
il y a 25 jours
Bien content de ne plus travailler et être esclave avec sa gamelle (dernier travail en 2022)
il y a 25 jours
Farfadet
25j
Les fragiles ne supportent pas le lourd héritage de la langue Française et ses expressions surannés.
C'est juste pas chic du tout
Tu crois que les élites utilisent ce genre de mots pour parler de leur récipient ?
Tu crois que les élites utilisent ce genre de mots pour parler de leur récipient ?
il y a 25 jours
DarylDixon
25j
Salut henry ! Aujourd'hui j'ai amené ma gamelle, comme le bon clébard aliéné que je suis
il y a 25 jours