InscriptionConnexion
Ça marche encore
Je vois masse de gens dans les commentaires qui envoie le message " réussite" pour recevoir le programme de réussite en MP
:tatie_jacqueline:

Avant de se faire récupérer comme des pigeons pour lâcher des sous
:risitaeheh:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 mois
3000€ la formation frero, je suis le moins cher sur ce segment
:CestGlace:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 mois
2026 sera notre années mes entrepreneurs
il y a 7 mois
:lagaf:
il y a 7 mois
imagine tu t’enrichis tellement dans un domaine que ton premier reflexe c’est d’aller te faire chier a apprendre a des cassos a faire comme toi
:soralpleure:
il y a 7 mois
3000€ la formation frero, je suis le moins cher sur ce segment
3000€ pour devenir milliardaire, franchement faut pas rater le train, c'est poulet
:quoicoubeh:
il y a 7 mois
Gelemo-
Gelemo-
7 mois
imagine tu t’enrichis tellement dans un domaine que ton premier reflexe c’est d’aller te faire chier a apprendre a des cassos a faire comme toi
:soralpleure:

Tant qu'il y aura des cons pour y croire ma foi ...
:boomer:
il y a 7 mois
Ça marche encore
Je vois masse de gens dans les commentaires qui envoie le message " réussite" pour recevoir le programme de réussite en MP

Avant de se faire récupérer comme des pigeons pour lâcher des sous
:risitaeheh:
Ayaaaa jte jure
:Danydiforme:

Putain de mongoliens
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
3000€ pour devenir milliardaire, franchement faut pas rater le train, c'est poulet
:quoicoubeh:
:risitas-mdr:
il y a 7 mois