InscriptionConnexion
En gros, ça coute que 114 dollars.
:chuu_blacksun:

ça dure 7 h, l'instructeur te fait faire des ronds en première et seconde, on te pause 20 questions théorique et tu fais des arrêts plus précis et des 8.

Après tu peux conduire toutes les motos jusque 650 cm cube.

Par contre tu es limité à 90 tu n'as pas le droit à avoir de passager, tu ne peux pas prendre de freeway.

Et la moindre grosse infraction tu te fais sauter le permis.

Et ce pendant 3 mois.
il y a 7 mois
Conduire une 650 après 7h de "cours"

Bon courage
:dujardin_vert:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 7 mois
Le moniteur a dit que je conduisait plutôt bien quand j'ai flex en faisant un première/seconde en faisant des ronds.

Très sympa l'instructeur Howard.
il y a 7 mois
zuzulo
zuzulo
7 mois
Conduire une 650 après 7h de "cours"

Bon courage
:dujardin_vert:
Oui le cours et des la branlette mais t'as le droit
:rire:
il y a 7 mois
Tu as un rythme de croisière à tenir comme le bus dans Speed, genre tu fais pas un topic de merde par heure tu exploses ?
:Doigt_nez:
il y a 7 mois
J'aurai le droit quand j'aurai le P1

Dans 3 mois donc.
il y a 7 mois
Dans 2 ans
il y a 7 mois
et en therme d encules
l un ne va pas sans l autre
:_cigarette_:
il y a 7 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
7 mois

ça dure 7 h, l'instructeur te fait faire des ronds en première et seconde, on te pause 20 questions théorique et tu fais des arrêts plus précis et des 8.

Par contre tu es limité à 90 tu n'as pas le droit à avoir de passager, tu ne peux pas prendre de freeway.

Et ce pendant 3 mois.
Ces limitations (Par contre tu es limité à 90 tu n'as pas le droit à avoir de passager, tu ne peux pas prendre de Freeway.) saute dans 2 ans ?
:mqdefgif3:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 7 mois
C'est pas un secret ça
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 mois
En Thaïlande tu peux conduire n'importe quelle cylindrée après avoir passé le permis avec un 50cc, moto que tu amènes au centre de permis sans avoir le permis, le test ça consiste à faire un tour de 300 mètres avec comme difficulté suivre une ligne et freiner
:chatpierre:
il y a 7 mois
Ces limitations (Par contre tu es limité à 90 tu n'as pas le droit à avoir de passager, tu ne peux pas prendre de Freeway.) saute dans 2 ans ?
:mqdefgif3:
A part le 90, le reste saute au bout de 3 mois après le plateau du P-plate
il y a 7 mois
7h pour n'iimporte qui, même sans aucune expérience dans n'importe quel domaine de conduite en circulation ?
:risitas2_jawline:
il y a 7 mois
Pas prêt pour les routes australiennes
il y a 7 mois
Le top c'est les états-unis, tu réponds à 20 questions, tu roule 10 minutes et t'as le droit de rouler sur une machine qui fait 400km/h avant que la journée ne soit terminée
:Locaux:
:hitler_love:
il y a 7 mois
"Par contre tu es limité à 90"

oui donc exactement la meme vitesse que les 125 en france, a l'avantage que ca consomme 10x moins que ton 700cc
:Serie2:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 7 mois
Tu as un rythme de croisière à tenir comme le bus dans Speed, genre tu fais pas un topic de merde par heure tu exploses ?
Va dire ça à @TF6
:risitas_hanches:
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 7 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
7 mois

Et ce pendant 3 mois.
Petit joueur ya des pays du Tiers Monde où tu paie une centaine d'euros t'as tt les permis sans lever ton cul
:risipop_corn:
:brise2:
il y a 7 mois
:jesus_moqueur:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 7 mois
"Par contre tu es limité à 90"

oui donc exactement la meme vitesse que les 125 en france, a l'avantage que ca consomme 10x moins que ton 700cc
:Serie2:
C’est pour ça que je vais acheter un Honda NBC110
il y a 7 mois