Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je préparais une deface après avoir trouvé ma rce et m'être mit Root mais y a un admin qui a vu mon caca.py à la racine de la preprod pour envoyer un mail depuis leur mail officiel à tout les licenciés pour qu'ils rejoignent onche.org, et qui a shutdown le serveur j'ai quand même récupéré les coordonnées et infos civiles avec permis de 350 000 personnes
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje m'en gratte les veines je check l'ip du serv comme si elle me devais de l'argent mdr
il y a 4 mois
Paix
4 mois
tu comptes vendre mon issou ?
nan je veux juste changer la gueule du site je la garde en trophé, un trophé à 350 000 d’identité française
il y a 4 mois
nan je veux juste changer la gueule du site je la garde en trophé, un trophé à 350 000 d’identité française
Je suis quand même étonné qu'il y ait autant d'entrées
C'est une base adhérents + prospects ?
il y a 4 mois
Je suis quand même étonné qu'il y ait autant d'entrées
c'est le serveur donc c'est la total, donc oui, y a un peu pres 20 gigas de données mais une grande partie c'est des doublons entre les prod et les preprods ou les données fonctionnelles de la fede comme les courses en live, resultat, chronometres ect ect
y en a bcp de service mais dans ce formant j'en ai 350 000 d'individus unique confirmé, si on combine tt j'ai aux alentours de 600-700 milles
caca
{"acheminement": "OLONNE SUR MER", "adrLigne1": "17 RUE DE L ALOUETTE", "adrLigne2": "", "civNom": "Monsieur", "codePostal": "85340", "dateLicenceOr": null, "dateNaissance": "1952-11-20T00:00:00", "datePermis": null, "datePremLic": "1980-01-01T00:00:00", "dhCrMod": "2019-01-27T14:37:28.543", "email": "[email protected]", "estDecede": false, "estPersPhysique": true, "etat": 32, "homme": true, "lieuDit": "", "lieuNaissance": "PARIS 15", "lieuPermis": "", "mobile": "06 32 52 98 59", "natNom": "France", "nationaliteID": 2, "nom": "LALANNE", "numLicAv95": 0, "numPermis": "", "oid": 17140, "pays": "France", "prenom": "JEAN-NOEL", "pseudo": "", "telFixe": "06 11 97 95 80", "urlSite": ""}
y en a bcp de service mais dans ce formant j'en ai 350 000 d'individus unique confirmé, si on combine tt j'ai aux alentours de 600-700 milles
il y a 4 mois
c'est le serveur donc c'est la total, donc oui, y a un peu pres 20 gigas de données mais une grande partie c'est des doublons entre les prod et les preprods ou les données fonctionnelles de la fede comme les courses en live, resultat, chronometres ect ect
caca
{"acheminement": "OLONNE SUR MER", "adrLigne1": "17 RUE DE L ALOUETTE", "adrLigne2": "", "civNom": "Monsieur", "codePostal": "85340", "dateLicenceOr": null, "dateNaissance": "1952-11-20T00:00:00", "datePermis": null, "datePremLic": "1980-01-01T00:00:00", "dhCrMod": "2019-01-27T14:37:28.543", "email": "[email protected]", "estDecede": false, "estPersPhysique": true, "etat": 32, "homme": true, "lieuDit": "", "lieuNaissance": "PARIS 15", "lieuPermis": "", "mobile": "06 32 52 98 59", "natNom": "France", "nationaliteID": 2, "nom": "LALANNE", "numLicAv95": 0, "numPermis": "", "oid": 17140, "pays": "France", "prenom": "JEAN-NOEL", "pseudo": "", "telFixe": "06 11 97 95 80", "urlSite": ""}
intéressant
ça me tue de rire qu'en parallèle personne n'embauche de consultants cyber
T'y as été avec des gros sabots avec ton script cacaboudin.py, mais sans ça tu aurais pu rester rent free des années
T'y as été avec des gros sabots avec ton script cacaboudin.py, mais sans ça tu aurais pu rester rent free des années
il y a 4 mois
intéressant
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est le serveur donc c'est la total, donc oui, y a un peu pres 20 gigas de données mais une grande partie c'est des doublons entre les prod et les preprods ou les données fonctionnelles de la fede comme les courses en live, resultat, chronometres ect ect
caca
Donc en plus ils utilisent des données réelles, non anonymisées, en preprod ?
Pas étonnant venant d'une administration d'un pays dont le ministère de l'intérieur communique des mdp en clair sur des chats et n'a pas généralisé le mfa.
Au final c'est même positif qu'ils aient une preprod, vu l'amateurisme ils auraient pu tout dev directement en prod.
Pas étonnant venant d'une administration d'un pays dont le ministère de l'intérieur communique des mdp en clair sur des chats et n'a pas généralisé le mfa.
Au final c'est même positif qu'ils aient une preprod, vu l'amateurisme ils auraient pu tout dev directement en prod.
il y a 4 mois
Donc en plus ils utilisent des données réelles, non anonymisées, en preprod ?
Alors oui, déjà mais ensuite j'ai aussi eu à accès à la prod en faisant une PE et changeant l'accès root
il y a 4 mois
Le pire c'est la fede de danse ils stockent les mdp des licenciés en clair mdr
caca
[ {"id":"069-1377","Club":"MB Club","Responsable":"DE LA TORRE Patrice","Adresse":"136, route d heyrieux 69780 MIONS","Telephone":"","Telephone2":"","Email":"[email protected]","Email2":"[email protected]","Internet":"","pass2":"emmarty","rock":"x","Mailing":""}, {"id":"031-607","Club":"Toulouse Rock Acrobatique Club","Responsable":"MARTINS Stéphane","Adresse":"43 rue Alfred Duméril 31400 TOULOUSE","Telephone":"0674613664","Telephone2":"","Email":"[email protected]","Email2":"[email protected]","Internet":"","pass2":"31trac31","rock":"x","Mailing":""}, {"id":"031-617","Club":"Rockswing","Responsable":"PLANQUES Michèle","Adresse":"33, chemin de MONLONG 31100 Toulouse","Telephone":"0614488301","Telephone2":"","Email":"[email protected]","Email2":"[email protected]","Internet":"","pass2":"1709","rock":"x","Mailing":""}, {"id":"030-581","Club":"Virginie tempo danse","Responsable":"MERLAT François","Adresse":"758 Rue Henri Bergson 30000 Nimes","Telephone":"0620522886","Telephone2":"0466299439","Email":"[email protected]","Email2":"[email protected]","Internet":"","pass2":"0iLe","rock":"x","Mailing":""}, {"id":"042-913","Club":"Mouss club","Responsable":"HAMOUDI Mouss","Adresse":"68 rue Rouget de l Isle 42000 SAINT ETIENNE","Telephone":"06/08/98/34/61","Telephone2":"","Email":"[email protected]","Email2":"","Internet":"","pass2":"1ooG","rock":"x","Mailing":""} ]
il y a 4 mois
208
Sur ce sujet0