Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Groenland : un conseil de défense se réunit à l’Elysée ; une « quinzaine de soldats » français déjà présents à Nuuk pour un exercice militaire
EN DIRECT, Groenland : un conseil de défense se réunit à l’Elysée ; une « quinzaine de soldats » français déjà présents à Nuuk pour un exercice militaire
Consacré notamment aux menaces américaines de prise de contrôle du Groenland et à la répression féroce en Iran, un conseil de défense a été convoqué en urgence jeudi à 8 heures à l’Elysée. La France et plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, mobilisent leurs armées sur le territoire autonome danois pour un exercice conjoint.
https://www.lemonde.fr/in[...]mission_6662225_3210.html
EN DIRECT, Groenland : un conseil de défense se réunit à l’Elysée ; une « quinzaine de soldats » français déjà présents à Nuuk pour un exercice militaire
Consacré notamment aux menaces américaines de prise de contrôle du Groenland et à la répression féroce en Iran, un conseil de défense a été convoqué en urgence jeudi à 8 heures à l’Elysée. La France et plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, mobilisent leurs armées sur le territoire autonome danois pour un exercice conjoint.
il y a 9 mois
Sondage — 13 votes
Directement ça calme le conflit !
Avec leur 2 traineaux, on est bon !
Quelle indignité !
Trump commence à avoir peur !
Cette humiliation française !
S'engager dans l'armée pour se geler les couilles au Groenland...
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron se rend compte que toute la France se moque de lui ?
Certifié tous gaz.
il y a 9 mois-PEMT
Groenland : un conseil de défense se réunit à l’Elysée ; une « quinzaine de soldats » français déjà présents à Nuuk pour un exercice militaire
https://www.lemonde.fr/in[...]mission_6662225_3210.html
Ils comptent les husky dedans ?
il y a 9 mois-PEMT
Ça pourrait etre cool une mission au groenland.
Putain j'aurais kiffé
Surtout à 15 ....ptain ça va encore etre des planqués de bureaux qui vont se mettre bien
Sinon ça va etre la reguliere qui va juste deblayer la neige et se cailler le cul
Putain j'aurais kiffé
Surtout à 15 ....ptain ça va encore etre des planqués de bureaux qui vont se mettre bien
Sinon ça va etre la reguliere qui va juste deblayer la neige et se cailler le cul
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Macron se rend compte que toute la France se moque de lui ?
Il adore ça
Je suis une merde oh oui... Chibritte dit moi que je suis une merde
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacron se rend compte que toute la France se moque de lui ?
il y a 9 mois
Ça pourrait etre cool une mission au groenland.
Putain j'aurais kiffé
Putain j'aurais kiffé
THIS
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 9 mois