Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjss pas chiante mec
ah t'es une "meuf" en plus .. ouais donc encore plus chiante que chiante IRL
il y a 3 ans
t’es qui et de quoi tu parles mp moi
non je révèle pas mon identité
il y a 3 ans
Cette serie est une fucking arnaque. Les mecs qui ont ecrits la serie n'ont jamais su qui était A . J'ai arrêter a la fin de la premiere saison quand j'ai compris la pile
Fin j'ai compris a la moitié de la saison mais bon je pensais qu'il y aurait un denouement mais non en fait c'est juste un prestexte pour qu'on s'attache au personnage et suivre leur vie de merde
Fin j'ai compris a la moitié de la saison mais bon je pensais qu'il y aurait un denouement mais non en fait c'est juste un prestexte pour qu'on s'attache au personnage et suivre leur vie de merde
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
JannoLastico
3 ans
Cette serie est une fucking arnaque. Les mecs qui ont ecrits la serie n'ont jamais su qui était A . J'ai arrêter a la fin de la premiere saison quand j'ai compris la pile
De ouf c de la merde la fin
il y a 3 ans
non je révèle pas mon identité
Comment tu me connais alors t’es qui
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0