Ce sujet a été résolu
Le 4ème film du Spy Universe (L'univers d'espionnage Indien) qui est devenu cette année le plus gros succès de tous les temps pour l'industrie de Bollywood, est disponible en VOSTFR HD sur plein de site en tapant "Pathaan VOSTFR" et en allant sur Duckduckgo
Ek Tha Tiger (1er film de l'univers d'espionnage)
Tiger Zinda Hai (2ème film de l'univers d'espionnage)
War (3ème film de l'univers d'espionnage)
Pathaan (4ème film de l'univers d'espionnage et film de tous les records)
https://www.youtube.com/w[...]ch?v=vqu4z34wENw&t=5s
Si vous aimez le "Spy Universe" le 5ème film arrive en Novembre (Tiger 3) qui sera suivit de (War 2) en Juin 2024 et de (Tiger Vs Pathaan) en 2025
Ek Tha Tiger (1er film de l'univers d'espionnage)

Tiger Zinda Hai (2ème film de l'univers d'espionnage)

War (3ème film de l'univers d'espionnage)

Pathaan (4ème film de l'univers d'espionnage et film de tous les records)

Si vous aimez le "Spy Universe" le 5ème film arrive en Novembre (Tiger 3) qui sera suivit de (War 2) en Juin 2024 et de (Tiger Vs Pathaan) en 2025

il y a 2 ans
Determinal
2 ans
l'OP est indien c'est sur
J'ai essayé de le dissimuler, mais c'est trop gros, je peux plus me cacher
Je vous ai refait votre soirée ! vous savez quoi voir ce soir
Voici un lien pour voir le Film en HD
https://www2.juststream.v[...]action/12977-pathaan.html

il y a 2 ans
J'ai essayé de le dissimuler, mais c'est trop gros, je peux plus me cacher
https://www2.juststream.v[...]action/12977-pathaan.html

je déteste le cinéma indien ...
il y a 2 ans
Bordel toujours plus les indioch
Mais faut me payer pour que je regarde ça
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
Bordel toujours plus les indioch
c'est un mixte entre Mission Impossible 7 et Fast and Furious 7
(en tout cas pour Pathaan)
War lui c'est du mission Impossible à 100% avec du Volte face
et Tiger 1 et 2 bah y a pas de comparaison possible
il y a 2 ans
le boucleur fou est de retour
nonobstant j'avais bien aimé War que tu avais conseillé sur JVC, je le confesse
il y a 2 ans
c'est un mixte entre Mission Impossible 7 et Fast and Furious 7
(en tout cas pour Pathaan)
Oui je peux regarder ces films mais uniquement sur temps de travail rémunérer désolé
il y a 2 ans
ManchesterCity
2 ans
le boucleur fou est de retour
Coeur sur toi
il y a 2 ans
Les actrices indiennes elles ont pas l'air mal, dommage qu'elles sentent le curry.

il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
C'est bien pour se lancer dans le Bollywood ?
Commence par "War" t'auras pas l'impression de voir un film de Bollywood (en + y a que deux chansons seulement)
dont une que j'adore
War est le plus "Hollywoodien" ! c'est clairement du tout public ... et le film est trouvable partout ! Donc commence par lui
Tiger 2 et Pathaan aussi mais dans une moindre mesure
Tiger 1, c'est du bollywood à fond par contre ! et le film à 11 ans, y avait pas les mêmes moyens financiers qu'ils ont maintenant avec des budgets digne de Hollywood
dont une que j'adore
War est le plus "Hollywoodien" ! c'est clairement du tout public ... et le film est trouvable partout ! Donc commence par lui

Tiger 1, c'est du bollywood à fond par contre ! et le film à 11 ans, y avait pas les mêmes moyens financiers qu'ils ont maintenant avec des budgets digne de Hollywood
il y a 2 ans
Commence par "War" t'auras pas l'impression de voir un film de Bollywood (en + y a que deux chansons seulement)
dont une que j'adore
dont une que j'adore

C'est pas grave si je regarde dans le désordre ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est pas grave si je regarde dans le désordre ?
ah non .. pas du tout ! les films sont liés par l'univers d'espionnage et les futurs crossover qu'ils vont faire ( et qui vont battre le record de Pathaan c'est garanti)
mais en soit tu peux regarder les films dans le désordre (du moins pour le moment ...)
Donc go "War" mon Khey, tu vas passer un très bon moment et ce sera parfait pour te lancer dans Bollywood à travers les films d'actions ! si tu aimes j'aurai plein de recommandations à te faire
mais en soit tu peux regarder les films dans le désordre (du moins pour le moment ...)
Donc go "War" mon Khey, tu vas passer un très bon moment et ce sera parfait pour te lancer dans Bollywood à travers les films d'actions ! si tu aimes j'aurai plein de recommandations à te faire
il y a 2 ans
ah non .. pas du tout ! les films sont liés par l'univers d'espionnage et les futurs crossover qu'ils vont faire ( et qui vont battre le record de Pathaan c'est garanti)
Bah vas-y je regarde ça mardi
Merci khey
Merci khey
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Bah vas-y je regarde ça mardi
Merci khey
Merci khey
y a des films meilleurs Indiens bien meilleurs que "War", mais disons que c'est une bonne mise en bouche pour rentrer (en douceur) dans le cinéma de Bollywood sans trop que tu t'en rendes compte
top ! hâte d'avoir ton retour
top ! hâte d'avoir ton retour
il y a 2 ans