InscriptionConnexion
Clc
:dodochatbleu2:
il y a 11 jours
Bouteille de pisse
:risibo:
il y a 11 jours
Disque de pisse
:chat_lunettes_timide:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 11 jours
Bouteille de pisse
Ça me dégoûte trop, mais c’est pas con

Sinon y’a des systèmes ou tu attaches un tuyau à ton sex et c’est relier à une poche, mais c’est plus pour les vieux
il y a 11 jours
Disque de pisse
:chat_lunettes_timide:
Hum…

Mais le disque n’est pas un contenant malheureusement
il y a 11 jours

Sinon y’a des systèmes ou tu attaches un tuyau à ton sex et c’est relier à une poche, mais c’est plus pour les vieux
Dans certains sports aussi, comme le parapente de distance, ça s’appelle un penilex
il y a 11 jours
Dans certains sports aussi, comme le parapente de distance, ça s’appelle un penilex
C’est pas con, mais ça fait toujours ça de plus à nettoyer

Je crois que je vais devoir me lever
:chat_zoom_rugir:
il y a 11 jours
Hum…

Mais le disque n’est pas un contenant malheureusement
Oui c’en est un
:RageMfffdoigt:

jvflux.fr https://jvflux.fr/Disque_de_pisse
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 11 jours
@SuiciDepression a la solution à ton problème
il y a 11 jours
:chatrirewtf:
il y a 11 jours
@SuiciDepression a la solution à ton problème
Non merci pour les couches
il y a 11 jours

Mets des couches.
:tp:
https://bfmtv.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 jours
Pisse toi dessus
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
DTP
DTP
11j
Mets des couches.
:tp:
bordel c'est tellement immonde les couches, encore pour les mioches c'est ok, ils savent pas se retenir et ils en ont rien a foutre mais quand t'es un adulte
:Tete2oufAhuri:

Tu pisses dans une couche donc tu te pisses dessus vu que ça met un peu de temps a tout absorber, ça veut donc dire que tu restes avec de la pisse chaude et l'odeur sur ton corps
:soralpleure:

J'espère ne jamais avoir a en utiliser tellement c'est infantilisant et humiliant
:risigrotte:
:Quintero3D:
il y a 11 jours
bordel c'est tellement immonde les couches, encore pour les mioches c'est ok, ils savent pas se retenir et ils en ont rien a foutre mais quand t'es un adulte
:Tete2oufAhuri:

Tu pisses dans une couche donc tu te pisses dessus vu que ça met un peu de temps a tout absorber, ça veut donc dire que tu restes avec de la pisse chaude et l'odeur sur ton corps
:soralpleure:

J'espère ne jamais avoir a en utiliser tellement c'est infantilisant et humiliant
:risigrotte:
L'hiver quand il fait froid c'est plutôt agréable
:champomi:
il y a 11 jours
Pisse dans ton lit, ca devient désagréable qu'à partir d'une heure quand l'eau devient froide mais tu te seras rendormi ou carrément levé normalement
:chien_lagaf:
il y a 11 jours

Y'a plus simple qu'un tuyau ! www.manomano.fr https://www.manomano.fr/u[...]m_content=Tail%20products
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 11 jours
lève toi, gros sac à merde

:CS_Roule:
il y a 11 jours
Go bouteille de pisse comme un vrai khey
:Chat_Triss3:
il y a 11 jours