InscriptionConnexion
C'est lâche quelque part
:cafe:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Aya ça y est on peut voir les gens en ligne mais c'est magnifique
:WTF:

Ça c'est un forum d'action
:aahman:
il y a 3 ans
Le stoïcisme c'est quand même un truc d'Alpha à la base, seuls les bonhommes sont capables de mettre ça en pratique c'est ça le truc. cela dit vu que t'as un badge pédé je suis pas sûr que cette doctrine philosophique soit adaptée pour toi, attention je peux me tromper.
il y a 3 ans
Le stoïcisme c'est quand même un truc d'Alpha à la base, seuls les bonhommes sont capables de mettre ça en pratique c'est ça le truc. cela dit vu que t'as un badge pédé je suis pas sûr que cette doctrine philosophique soit adaptée pour toi, attention je peux me tromper.
Attention attention on a un mec qu'essaye de faire le mec attention
:aahman:
il y a 3 ans
Néanmoins, l'islam est la discipline morale et spirituelle la plus exigeante et la plus complete qui soit. Bien peu nombreux sont ceux qui méritent d'entrer dans les grâces d'Allah (subhanahu wa ta'ala)
il y a 3 ans
Écoute ta mère
:zemmour_roule_joint:
il y a 3 ans
Non, tu as une sensibilité parce que tu es doté d'un système nerveux. Ton humanité t'as été conférée par le tout puissant miséricordieux, que son nom soit exalté.
il y a 3 ans
Parle lui de Pirouette et écoute là
:zemmour_roule_joint:
il y a 3 ans
Puisse ton âme égarée trouver le chemin du dîn un jour
il y a 3 ans
Tes topics sont intéressants, tu génères du concept. Tu as gagné mon respect
il y a 3 ans
Bof
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
Je suis tchétchène, c'est kiff kiff. Mais j'ai bien 70 de QI par contre, j'espère que nous allons quand même devenir potes malgré l'ampleur de ce différentiel. Moi je pense que oui
il y a 3 ans
Le bouddhisme et aussi la réflexion sur le temps, c'est bien condensé, bien rédigé et j'ai appris deux ou trois trucs. Je n'oublierai pas ton pseudo
il y a 3 ans