Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis rappelé que j’avais un compte LinkedIn et je suis allé jeter un œil cinq petites minutes là-bas. Et je vois plein de posts comme ça, sauf que celui-ci fait 30 lignes de sept mots espacés.
Il y a vraiment des candidats qui vont sur LinkedIn pour lire les avis des RH et en prendre note ?
PS : j’ai coupé la photo de fin, c’est une photo en noir et blanc du RH en mode BG, dans la position du Penseur, devant une farde.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlutot crever la gueule ouverte que de créer un profil linkedin, c'est orwelien
Y'avait des topics "best of" linkedin c'est lunaire
il y a 4 mois
Dortiguier_
4 mois
Plutot crever la gueule ouverte que de créer un profil linkedin, c'est orwelien
C’est bien quand tu as eu de gros contacts par le passé, mais je ne vois pas ce que le candidat lambda y gagne.
il y a 4 mois
C’est bien quand tu as eu de gros contacts par le passé, mais je ne vois pas ce que le candidat lambda y gagne.
Ca peut être très utile en effet et quand tu veux te faire un réseau faut passer par là à notre époque, c'était juste un avis personnel
il y a 4 mois
la golémerie atteint son acmé sur cette plateforme de m'as-tu-vus
un véritable concours de quéquette permanent entre inadaptés voulant faire croire que leurs compétences en matière de manipulation de tableur excel les rendent désirables et leur donne le droit de l'ouvrir
un véritable concours de quéquette permanent entre inadaptés voulant faire croire que leurs compétences en matière de manipulation de tableur excel les rendent désirables et leur donne le droit de l'ouvrir
il y a 4 mois
Ceinturion
4 mois
Le bon roman veineux de la RH là
J'espère qu'il a fait son post sur son temps libre.
il y a 4 mois
CastorFetide
4 mois
la golémerie atteint son acmé sur cette plateforme de m'as-tu-vus
Ce qui m’étonne, c’est le nombre de commentaires par post. Le RH sur les screens, par exemple, il a 207 commentaires.
il y a 4 mois
Ce qui m’étonne, c’est le nombre de commentaires par post. Le RH sur les screens, par exemple, il a 207 commentaires.
Je ne cherche plus à comprendre, les golems se soumettent en masse à plus fdp qu'eux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
j'estime personnellement le taux de golémerie dans la population générale à 80%, ce qui expliquerait ce pourcentage
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ce cancer, ce monde là me dégoûte tellement que j'aurais même du mal à échanger mon travail bas de l'échelle où je suis au moins tranquille contre cette merde.
Je redoute le jour où je devrai faire un LinkedIn
il y a 4 mois
Plonge
1400€
5 ans d'expérience minimum
55 heures + week end
Savoir parler français, anglais, allemand et espagnol
il y a 4 mois
217
Sur ce sujet0