InscriptionConnexion
Image Image Image

Je me suis rappelé que j’avais un compte LinkedIn et je suis allé jeter un œil cinq petites minutes là-bas. Et je vois plein de posts comme ça, sauf que celui-ci fait 30 lignes de sept mots espacés.
:Shouko_hum:

Il y a vraiment des candidats qui vont sur LinkedIn pour lire les avis des RH et en prendre note ?
:Shouko_verre:

PS : j’ai coupé la photo de fin, c’est une photo en noir et blanc du RH en mode BG, dans la position du Penseur, devant une farde.
:Shouko_Door:
il y a 4 mois
Plutot crever la gueule ouverte que de créer un profil linkedin, c'est orwelien
:RisitasFutur:

Y'avait des topics "best of" linkedin c'est lunaire
:MainZidanelunettes:
il y a 4 mois
Plutot crever la gueule ouverte que de créer un profil linkedin, c'est orwelien
:RisitasFutur:

Y'avait des topics "best of" linkedin c'est lunaire
:MainZidanelunettes:
C’est bien quand tu as eu de gros contacts par le passé, mais je ne vois pas ce que le candidat lambda y gagne.
il y a 4 mois
Le bon roman veineux de la RH là
:risitaeheh:
il y a 4 mois
Shouko
Shouko
4 mois
C’est bien quand tu as eu de gros contacts par le passé, mais je ne vois pas ce que le candidat lambda y gagne.
Ca peut être très utile en effet et quand tu veux te faire un réseau faut passer par là à notre époque, c'était juste un avis personnel
:ahi_mj:
il y a 4 mois
la golémerie atteint son acmé sur cette plateforme de m'as-tu-vus
:bugs_bunny1:

un véritable concours de quéquette permanent entre inadaptés voulant faire croire que leurs compétences en matière de manipulation de tableur excel les rendent désirables et leur donne le droit de l'ouvrir
:risinain_de_jardin:
il y a 4 mois
Le bon roman veineux de la RH là
:risitaeheh:
J'espère qu'il a fait son post sur son temps libre.
il y a 4 mois
la golémerie atteint son acmé sur cette plateforme de m'as-tu-vus
:bugs_bunny1:

un véritable concours de quéquette permanent entre inadaptés voulant faire croire que leurs compétences en matière de manipulation de tableur excel les rendent désirables et leur donne le droit de l'ouvrir
:risinain_de_jardin:
Ce qui m’étonne, c’est le nombre de commentaires par post. Le RH sur les screens, par exemple, il a 207 commentaires.
il y a 4 mois
Shouko
Shouko
4 mois
Ce qui m’étonne, c’est le nombre de commentaires par post. Le RH sur les screens, par exemple, il a 207 commentaires.
Je ne cherche plus à comprendre, les golems se soumettent en masse à plus fdp qu'eux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 4 mois
Shouko
Shouko
4 mois
j'estime personnellement le taux de golémerie dans la population générale à 80%, ce qui expliquerait ce pourcentage
:shill_fume:
il y a 4 mois
Bordel ce cancer, ce monde là me dégoûte tellement que j'aurais même du mal à échanger mon travail bas de l'échelle où je suis au moins tranquille contre cette merde.
:(
Je redoute le jour où je devrai faire un LinkedIn
:celestine_rit:
il y a 4 mois
:boomer:

Plonge
1400€
5 ans d'expérience minimum
55 heures + week end
Savoir parler français, anglais, allemand et espagnol
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong: