InscriptionConnexion
En gros, psyholdelik va dans une soirée privée 20 ans de youtube, il se fait mega bully
:(

il est tombé sur un véritable journaliste, il s'est décomposé et il s'est fait viré par du staff de youtube

Humilié, il bloque tout le monde et répond en bégayant "h-haha, je vous raconterais cette soirée un jour"

https://x.com/avamind_/status/2011126485323546990
il y a 2 mois
Psyhodelik n'assume pas et essaye de retourner les accusations sur Avamind
https://x.com/zoz9374/status/2011431295390527564
il y a 2 mois
Il avait dit qu'il ne faisait que lire/réagir à des choses, pour moi il fait rien de spécial, il l'avait avoué lui même
:RisitasFutur:
d'un côté je regarde jamais ses vidéos

Par contre parler des pbs des autres pour esquiver les siens ça ne fonctionne plus
:obama:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
En gros, psyholdelik va dans une soirée privée 20 ans de youtube, il se fait mega bully

il est tombé sur un véritable journaliste, il s'est décomposé et il s'est fait viré par du staff de youtube

Humilié, il bloque tout le monde et répond en bégayant "h-haha, je vous raconterais cette soirée un jour"

Il est con aussi, il s'attendait à quoi ? C'est comme se pointer à une manif antifa avec un drapeau français cette évenement
:Loco:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 mois
Il avait dit qu'il ne faisait que lire/réagir à des choses, pour moi il fait rien de spécial, il l'avait avoué lui même
d'un côté je regarde jamais ses vidéos

Par contre parler des pbs des autres pour esquiver les siens ça ne fonctionne plus
:obama:
Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y'a une diffèrence. Je me rappelle plus du nom du youtubeur avec lequel il a créé un drama. En gros, ce dernier était un dépressif et suicidaire qui a supplié Psyhodelik de supprimer la vidéo qu'il a faite sur lui lui car avec ce qui lui arrive il ne pourrait pas supporter un harcélement sur les réseaux sociaux. Psyhodelik a alors supprimé la vidéo mais....Quelques heures plus tard il l'a réuploadé.
il y a 2 mois
Il est con aussi, il s'attendait à quoi ? C'est comme se pointer à une manif antifa avec un drapeau français cette évenement
:Loco:
Du coup c'est une fierté de s'en faire dégager
:Hautain:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait il y'a une diffèrence. Je me rappelle plus du nom du youtubeur avec lequel il a créé un drama. En gros, ce dernier était un dépressif et suicidaire qui a supplié Psyhodelik de supprimer la vidéo qu'il a faite sur lui lui car avec ce qui lui arrive il ne pourrait pas supporter un harcélement sur les réseaux sociaux. Psyhodelik a alors supprimé la vidéo mais....Quelques heures plus tard il l'a réuploadé.
Quel connard, c'est le pb avec certains ytbeurs, ils en arrivent à un point où ils font tout pour le buzz + la thune

Ou alors c'est juste un connard fini, dans les deux cas il n'est pas respectable
:chiracblase:
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Shizzle ? Si c’est lui, les deux sont en faute
:RisitasAhi:
il y a 2 mois
Shizzle ? Si c’est lui, les deux sont en faute
Non c'était pas Shizzle, c'était quelqu'un d'autre. C'est pas la première fois qu'il fait ça. Voici une vidéo d'un autre mec qui le supplie de ne pas poster de vidéo sur lui:

https://x.com/PaduStream/status/1749875294515663065
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois
Non c'était pas Shizzle, c'était quelqu'un d'autre. C'est pas la première fois qu'il fait ça. Voici une vidéo d'un autre mec qui le supplie de ne pas poster de vidéo sur lui:

https://x.com/PaduStream/status/1749875294515663065
L’appel de l’argent est trop fort pour ce serbe aux nobles valeurs
il y a 2 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
2 mois

Ça se voyait dans la vidéo avec Vincent Lapierre qu'il était pas trop burné
:Autiste_note:
Salut
:)
il y a 2 mois
C’est un pleutre. Ça fait bien longtemps que je me suis désabo de ce shabbat-goy
il y a 2 mois
Du coup c'est une fierté de s'en faire dégager
c'est avant tous une connerie d'y etre allé pour se faire humilier
:lisa13:
il y a 2 mois
Il est assez con pour avoir pensé qu'il avait réussi dans le monde de youtube et qu'il était "l'un des leurs"
il y a 2 mois
Il pensait peut être pouvoir gratter un billet du CNC comme toutes les autres salopes gauchiasses
il y a 2 mois
Il pensait peut être pouvoir gratter un billet du CNC comme toutes les autres salopes gauchiasses
Ce rat, il se fait pas assez de fric avec ses lectures de news ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Désormais, il fait tout par IA. De ses miniatures jusqu'à ce textes car il commence à utiliser des mots un peu compliqué et un vocabulaire plus soutenu alors qu'il est à moitié illettré

Il ne fait plus d'effort
il y a 2 mois
Bah comme tous les youtubeurs, les autres l'ont dégagé parce qu'ils veulent pas le laisser croquer et garder le gâteau pour eux
il y a 2 mois
C’est un pleutre. Ça fait bien longtemps que je me suis désabo de ce shabbat-goy
J'ignorais son philo-semitisme, c'est de quel genre a peu près ?
Salut
:)
il y a 2 mois
J'ignorais son philo-semitisme, c'est de quel genre a peu près ?
C'est un neuneu de type droitardé façon Frontières Nemesis et toute la clique
:Tant-pis:

Donc :
:Zemmour_face:
il y a 2 mois