InscriptionConnexion
Nous les blancs, nous fabriquons du confort qui nous tue à petit feu
:SnafishZoom:

Nous n'arrivons à performer que quand nos vies sont peu confortable et avec peu de loisir

Qu'on le veuille ou nous, nous n'aurons pas une société homogène ethniquement dans une société industriel, il faut faire drastiquement baisser notre niveau de vie matériel.

Personnellement étant égoïste, je ne souhaite rien de tout ça et j'accepte l'éffondrement du monde en cours, tant pis, au moins ça montrera que les gnostiques ont raison
:Boris_doigt:
il y a 4 mois
Je suis étudiant en effet je suis un déchet

Justement moi je suis égoïste, j'aimerais gardé mon confort et la société industriel, mais comme le fumeur n'aime pas son cancer, il continu de fumer quand même
il y a 4 mois-PEMT

Nous n'arrivons à performer que quand nos vies sont peu confortable et avec peu de loisir

Qu'on le veuille ou nous, nous n'aurons pas une société homogène ethniquement dans une société industriel, il faut faire drastiquement baisser notre niveau de vie matériel.

Personnellement étant égoïste, je ne souhaite rien de tout ça et j'accepte l'éffondrement du monde en cours, tant pis, au moins ça montrera que les gnostiques ont raison
C'est les AMISH qui ont raison
:Amish:
il y a 4 mois-PEMT
Je suis un pur déchet qui a le temps de réfléchir aux différents problèmes sociétaux, cependant j'aimerais que ces gens aient tord et qu'en réalité cela ne change rien

Je suis un branleur, je mourrerais dans un monde primitif
:fdv_plombir:
il y a 4 mois

Ah c'est fini, t'es plus de gauche ?
J'expose, je ne n'échange pas
il y a 3 mois