Créer un compteSe connecter

Comment la France nous encules c'est chaud
:bobmarseille:
il y a 9 mois
500000 pour la construction d'un rond point minimaliste
il y a 9 mois
Ashigaru
Ashigaru
9 mois

Comment la France nous encules c'est chaud
je facture le panneau inclusiv 50000 balles l'unité
:Ronaldo_cigarette_:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 9 mois
ça part pas n'importe ou
:zidane_rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 9 mois
La taille de la corruption dans ce trou à merde
:issou1:
il y a 9 mois
Je bosse en agroalimentaire, et la plus grosse rentrée d'argent c'est le contrat avec la mairie pour le p'tit dej bio des écoles: les prix n'ont même pas été négocié
:zahi:
il y a 9 mois
On va augmenter les impôts des français quand même
:MacronRire:
il y a 9 mois
Triboulet
Triboulet
9 mois
La taille de la corruption dans ce trou à merde
:issou1:
Il y a qu'en France qu'ils font des trucs comme ça, n'oubliez pas de remercier l'empereur qui vient vous racketter votre fric pour financer la construction des ronds point de merde
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
On va augmenter les impôts des français quand même
Les Français doivent bosser plus pour être payer au SMIC afin de rembourser les dettes
il y a 9 mois
Classique de la france
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Rond point a prix malin les Français
:Macron_thumbup:
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois
Je bosse en agroalimentaire, et la plus grosse rentrée d'argent c'est le contrat avec la mairie pour le p'tit dej bio des écoles: les prix n'ont même pas été négocié
:zahi:
Bordel ce pays
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
le grand détournement

chez moi un ralentisseur = 30 000 euro

et la moitié part dans la poche des copains

et depuis des années les ralentisseurs pop de partout, par exemple quand je rentre chez moi je passe par une rue où il y a 12 ralentisseurs sur 500 métres je déconne zéro
il y a 9 mois
le grand détournement

chez moi un ralentisseur = 30 000 euro

et la moitié part dans la poche des copains

et depuis des années les ralentisseurs pop de partout, par exemple quand je rentre chez moi je passe par une rue où il y a 12 ralentisseurs sur 500 métres je déconne zéro
Pourquoi mettre autant de ralentisseur dans une rue, ça sert a quoi franchement ? Vers chez moi il y en a que 2 ou 3 et ce n' est pas sur 500 mètres c'est juste un ralentisseur dans chaque coin.
il y a 9 mois