Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai envie d’avoir des relations sexuelles, mais je n’y arrive pas.
desoler si jai utiliser chatgpt je voulait etre bien compris par tous le monde cette fois ! pardonner moi davance !

desoler si jai utiliser chatgpt je voulait etre bien compris par tous le monde cette fois ! pardonner moi davance !

Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'est-ce qui t'en empêche ?
bah je trouve personne tous le monde mesquive a chaques fois des que jparle a une meuf elle dit que jsuis mignon mais sa va jamais plus loing khey tu dois maidez
il y a 8 mois
bah je trouve personne tous le monde mesquive a chaques fois des que jparle a une meuf elle dit que jsuis mignon mais sa va jamais plus loing khey tu dois maidez
Je ne m'y connais pas assez pour t'aider.
C'est que de l'amour putain !
il y a 8 mois
Je ne m'y connais pas assez pour t'aider.
tu pourrai demandez a des gens de ta famille si y peuvent maider ?
il y a 8 mois
Invite la dans ton appart a manger des sushis.
Tu lui fais boire du rosée et quand elle est pompette PAF
il y a 8 mois
Invite la dans ton appart a manger des sushis.
merci mon ami je vais essayez des que possible mais c dur car faut pouvoir quelle veut que je l invite deja et sa c pas aussi simple meme qu au depart les conversation dures pas lontemps de base mais je tenterais deja avec quelqun de ma famille pour faire une experiences pour commencer !
merci encore
merci encore
il y a 8 mois
merci mon ami je vais essayez des que possible mais c dur car faut pouvoir quelle veut que je l invite deja et sa c pas aussi simple meme qu au depart les conversation dures pas lontemps de base mais je tenterais deja avec quelqun de ma famille pour faire une experiences pour commencer !
merci encore
merci encore
Tu vas baiser ta cousine ?
il y a 8 mois
Tu vas baiser ta cousine ?
ha non ten fais pas jfais pas ce genre de truc mdrrr ! jsuis pas du nord non plus lol !
par contre jai ma soeur mais jirais juste a l etape du vin et apres jarrete pas de soucis !
par contre jai ma soeur mais jirais juste a l etape du vin et apres jarrete pas de soucis !
il y a 8 mois
est ce que les conversation sur le sites sont sauvegarder ?
il y a 8 mois