Ce sujet a été résolu
il y a 6 jours
LA BITE DE MON VDD
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
Du coup ?
je pense que c la tehorie du complot car je suis moi meme dans ce genre de chose partout merci pour la question on deviens ami ?
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 6 jours
Les sujets qui me font rire.
Les sujets finance/geopolitiques.
Et la Chine bien entendu
Les sujets finance/geopolitiques.
Et la Chine bien entendu
il y a 6 jours
LA BITE DE MON VDD
@Dresseur2Magali
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 jours
ISSOU
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 6 jours
Du coup ?
Les débats sur l'immigration, la gauche et la droite, qui est la race supérieure, etc. Les sujets habituels, quoi...
il y a 6 jours
Du coup ?
Je trouve que c'est cool les sujets ou les Khey se confient et échangent sur leurs vie.
Autrement il y a les sujets plus philo ou sur l'actualité qui peuvent être intéressants.
Autrement il y les résumax de @pascimerisitas
Par contre toi tes topax c'est pas terribles Kheyou, en plus souvent tu disparais de ton propre topax
Autrement il y a les sujets plus philo ou sur l'actualité qui peuvent être intéressants.
Autrement il y les résumax de @pascimerisitas
Par contre toi tes topax c'est pas terribles Kheyou, en plus souvent tu disparais de ton propre topax
il y a 6 jours