Ce sujet a été résolu
Bienvenue dans un onchoix en or
Aujourd hui nous avons l honneur d accueillir une célébrité qui s est faites toutes seul en partant de rien
Je vous demande de faire une ovation pour monsieur AnusFetish
-
-Bonjour Jean-Pierre, bonjour publique adoré
-Inutile de vous présentez monsieur AnusFetish, rentrons directement dans le vif du sujet
-Comment êtes vous devenus l homme incontournable que vous êtes en partant de rien ?
-Haha, vous me flattez Jean-Pierre, même si ce n est pas faux
-Et bien tout a commencé il y a environ cinq ans
A l époque j’était déja d après ma mère et ma mamichou un jolie jeune homme
Malheureusement j était timide et plutôt introvertie.
Un jours alors que je mangeais avec mon père en tête a tête, il en viens a me questionner sur mes amours de jeunesse.
« Alors Anus, tu as un petite copine ? Une fille qui t attire »
« Haha, c-c est vrai qu il y a cette fille brune au sublime cul et au s-sein bien ferme qui m attire beaucoup »
« C’est bien ça, c est très bien, comment elle s appel cette petite ? »
« A-anastasia »
« Mais Anus, c est ta soeur »
Et la je me suis dis :
« Ho my god,
Ho my god mais cette homme a raison »
Ça a était un vrai bouleversement pour moi, le « Déclique » comme disent les jeunes de nos jours
-Et c est la que vous vous êtes lancer
-Exactement Jean-Pierre, c est la que j ai décidé de prendre ma vie en main
-Je me suis inscris sur le forum 18-25 du site Jeuxvidéo.com, aujourd hui Jvcuck
-Les premiers temps j ai observer, comment se comporté les gens, les « kheys » comme ils s appellent entre eux
-J’ai étudier leur culture, leur rite pendant plusieurs moi avant de poster
-Vous êtiez un ghostfag
-Oui c est ça Jean-Pierre, je vois que vous avez bien fait vos devoir
-Bref, après quelque mois, j ai commencé a parler a quelque khey que j avais repéré, qui comme moi, voulez devenir quelqu un.
-Ensemble nous avons créer la World Trap Cup, ça a de suite marché, on s est fait des milions en plus de baiser un max de trap.
-C est grace a nous si des trap comme Sah-Brina ou Sahimimaru sont devenu des stars.
-Et puis le système de niveau est arrivé
-En effet…
-Le système de Jvc était déja extrêmement réglementé, il permettait encore de devenir riche mais la avec leur nouveau système s était impossible
-C’est alors qu a eu lieu la grande migrationche sur le forum Onche.org. J ai tout de suite compris tout le potentiel de ce nouvelle El dorado.
-J ai vendu tout ce que je possédais et j ai acheté toutes les actions possible du forum.
-En deux mois j avais doublé ma mise, je l avais quintuplé en six
-Avec tout cette argent j en ai profitez pour me faire créer un faux compte Tinder avec un fake BG
-J ai matcher avec ma soeur et nous avons entamé une relation épistolaire très intime.
-Après quelque mois nous nous sommes rencontré dans un hôtel luxueux de Marcq en Baroeul.
-Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que l homme qui se caché derrière ce compte tinder n était autre que son frère devenu riche
-Elle a immédiatement sauté sur ma queue pour si empaller
-Aujourd hui je suis multimillionnaire, les hommes en vert, rouge et violé du forum roule pour moi, je suis marié a ma soeur et je flingue de temps a autre une de mes cousines
-On peut dire que j ai réussi et je ne remercierais jamais assez mon père pour ça
-C est vraiment incroyable monsieur AnusFetish
-Il est temps de conclure cette émission, un mot de la fin ?
-Oui
-A tout les Celestins qui se croit condamné au FrenchDream, il existe une autre possibilité, bougez vous, sortez, et vivez l IncesteDream !
Aujourd hui nous avons l honneur d accueillir une célébrité qui s est faites toutes seul en partant de rien
Je vous demande de faire une ovation pour monsieur AnusFetish
-
-Bonjour Jean-Pierre, bonjour publique adoré
-Inutile de vous présentez monsieur AnusFetish, rentrons directement dans le vif du sujet
-Comment êtes vous devenus l homme incontournable que vous êtes en partant de rien ?
-Haha, vous me flattez Jean-Pierre, même si ce n est pas faux
-Et bien tout a commencé il y a environ cinq ans
A l époque j’était déja d après ma mère et ma mamichou un jolie jeune homme
Malheureusement j était timide et plutôt introvertie.
Un jours alors que je mangeais avec mon père en tête a tête, il en viens a me questionner sur mes amours de jeunesse.
« Alors Anus, tu as un petite copine ? Une fille qui t attire »
« Haha, c-c est vrai qu il y a cette fille brune au sublime cul et au s-sein bien ferme qui m attire beaucoup »
« C’est bien ça, c est très bien, comment elle s appel cette petite ? »
« A-anastasia »
« Mais Anus, c est ta soeur »
Et la je me suis dis :
« Ho my god,
Ho my god mais cette homme a raison »
Ça a était un vrai bouleversement pour moi, le « Déclique » comme disent les jeunes de nos jours
-Et c est la que vous vous êtes lancer
-Exactement Jean-Pierre, c est la que j ai décidé de prendre ma vie en main
-Je me suis inscris sur le forum 18-25 du site Jeuxvidéo.com, aujourd hui Jvcuck
-Les premiers temps j ai observer, comment se comporté les gens, les « kheys » comme ils s appellent entre eux
-J’ai étudier leur culture, leur rite pendant plusieurs moi avant de poster
-Vous êtiez un ghostfag
-Oui c est ça Jean-Pierre, je vois que vous avez bien fait vos devoir
-Bref, après quelque mois, j ai commencé a parler a quelque khey que j avais repéré, qui comme moi, voulez devenir quelqu un.
-Ensemble nous avons créer la World Trap Cup, ça a de suite marché, on s est fait des milions en plus de baiser un max de trap.
-C est grace a nous si des trap comme Sah-Brina ou Sahimimaru sont devenu des stars.
-Et puis le système de niveau est arrivé
-En effet…
-Le système de Jvc était déja extrêmement réglementé, il permettait encore de devenir riche mais la avec leur nouveau système s était impossible
-C’est alors qu a eu lieu la grande migrationche sur le forum Onche.org. J ai tout de suite compris tout le potentiel de ce nouvelle El dorado.
-J ai vendu tout ce que je possédais et j ai acheté toutes les actions possible du forum.
-En deux mois j avais doublé ma mise, je l avais quintuplé en six
-Avec tout cette argent j en ai profitez pour me faire créer un faux compte Tinder avec un fake BG
-J ai matcher avec ma soeur et nous avons entamé une relation épistolaire très intime.
-Après quelque mois nous nous sommes rencontré dans un hôtel luxueux de Marcq en Baroeul.
-Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que l homme qui se caché derrière ce compte tinder n était autre que son frère devenu riche
-Elle a immédiatement sauté sur ma queue pour si empaller
-Aujourd hui je suis multimillionnaire, les hommes en vert, rouge et violé du forum roule pour moi, je suis marié a ma soeur et je flingue de temps a autre une de mes cousines
-On peut dire que j ai réussi et je ne remercierais jamais assez mon père pour ça
-C est vraiment incroyable monsieur AnusFetish
-Il est temps de conclure cette émission, un mot de la fin ?
-Oui
-A tout les Celestins qui se croit condamné au FrenchDream, il existe une autre possibilité, bougez vous, sortez, et vivez l IncesteDream !
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 10 jours