InscriptionConnexion
Bienvenue dans un onchoix en or
:spacejesus:

Aujourd hui nous avons l honneur d accueillir une célébrité qui s est faites toutes seul en partant de rien
:ahhhh:

Je vous demande de faire une ovation pour monsieur AnusFetish

-
:Foule:

-Bonjour Jean-Pierre, bonjour publique adoré
:S666:

-Inutile de vous présentez monsieur AnusFetish, rentrons directement dans le vif du sujet
:jesuscafe:

-Comment êtes vous devenus l homme incontournable que vous êtes en partant de rien ?

-Haha, vous me flattez Jean-Pierre, même si ce n est pas faux
:trader:

-Et bien tout a commencé il y a environ cinq ans
:Risi_Business:

A l époque j’était déja d après ma mère et ma mamichou un jolie jeune homme

Malheureusement j était timide et plutôt introvertie.
Un jours alors que je mangeais avec mon père en tête a tête, il en viens a me questionner sur mes amours de jeunesse.
:risialpha:

« Alors Anus, tu as un petite copine ? Une fille qui t attire »
:johnny_cassos:

« Haha, c-c est vrai qu il y a cette fille brune au sublime cul et au s-sein bien ferme qui m attire beaucoup »
:celestino:

« C’est bien ça, c est très bien, comment elle s appel cette petite ? »
:johnny_cassos:

« A-anastasia »
:celestino:

« Mais Anus, c est ta soeur »
:johnny_prolo:

Et la je me suis dis : 
« Ho my god,
Ho my god mais cette homme a raison »
:celestin_bouton:

Ça a était un vrai bouleversement pour moi, le « Déclique » comme disent les jeunes de nos jours
:trader2:

-Et c est la que vous vous êtes lancer

-Exactement Jean-Pierre, c est la que j ai décidé de prendre ma vie en main

-Je me suis inscris sur le forum 18-25 du site Jeuxvidéo.com, aujourd hui Jvcuck
-Les premiers temps j ai observer, comment se comporté les gens, les « kheys » comme ils s appellent entre eux

-J’ai étudier leur culture, leur rite pendant plusieurs moi avant de poster

-Vous êtiez un ghostfag

-Oui c est ça Jean-Pierre, je vois que vous avez bien fait vos devoir

-Bref, après quelque mois, j ai commencé a parler a quelque khey que j avais repéré, qui comme moi, voulez devenir quelqu un.

-Ensemble nous avons créer la World Trap Cup, ça a de suite marché, on s est fait des milions en plus de baiser un max de trap.

-C est grace a nous si des trap comme Sah-Brina ou Sahimimaru sont devenu des stars.

-Et puis le système de niveau est arrivé

-En effet…
:cigarette_1:

-Le système de Jvc était déja extrêmement réglementé, il permettait encore de devenir riche mais la avec leur nouveau système s était impossible
:deg:

-C’est alors qu a eu lieu la grande migrationche sur le forum Onche.org. J ai tout de suite compris tout le potentiel de ce nouvelle El dorado.

-J ai vendu tout ce que je possédais et j ai acheté toutes les actions possible du forum.

-En deux mois j avais doublé ma mise, je l avais quintuplé en six

-Avec tout cette argent j en ai profitez pour me faire créer un faux compte Tinder avec un fake BG
:Gigachado:

-J ai matcher avec ma soeur et nous avons entamé une relation épistolaire très intime.

-Après quelque mois nous nous sommes rencontré dans un hôtel luxueux de Marcq en Baroeul.

-Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que l homme qui se caché derrière ce compte tinder n était autre que son frère devenu riche

-Elle a immédiatement sauté sur ma queue pour si empaller

-Aujourd hui je suis multimillionnaire, les hommes en vert, rouge et violé du forum roule pour moi, je suis marié a ma soeur et je flingue de temps a autre une de mes cousines

-On peut dire que j ai réussi et je ne remercierais jamais assez mon père pour ça

-C est vraiment incroyable monsieur AnusFetish
-Il est temps de conclure cette émission, un mot de la fin ?

-Oui

-A tout les Celestins qui se croit condamné au FrenchDream, il existe une autre possibilité, bougez vous, sortez, et vivez l IncesteDream !
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 jours
:Chat-Cru103:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
:chatcoeur: