InscriptionConnexion
Boouucle
:effroi:

Les 23 pakis qui étaient avec moi ont dû rentré chez eux pour fin de Visa. Je me suis dis que ça allait relancer la coloc.

Putain ils ont recruté trois latina qui parlent pas français je craque

Elles sont déjà venu me casser les couilles pour trois poils dans le lavabo et elles veulent établir un programme de nettoyage hebdomadaire ça commence à m'énerver

J'ai déjà pas de potes ici et on vient me parler que pour des banalités

Heureusement au taf ça se passe bien mais y a vraiment que le taf qui est cool ici pour le moment
il y a 2 mois
Du coup y a 5 latina, une pakis, un italien, un musulman et moi maintenant
il y a 2 mois
Boouucle

Les 23 pakis qui étaient avec moi ont dû rentré chez eux pour fin de Visa. Je me suis dis que ça allait relancer la coloc.

Putain ils ont recruté trois latina qui parlent pas français je craque

Elles sont déjà venu me casser les couilles pour trois poils dans le lavabo et elles veulent établir un programme de nettoyage hebdomadaire ça commence à m'énerver

J'ai déjà pas de potes ici et on vient me parler que pour des banalités

Heureusement au taf ça se passe bien mais y a vraiment que le taf qui est cool ici pour le moment
Bah... Propose leurs de te gober les couilles 24/24 afin que plus jamais un poil de couille ne tombe dans le lavabo
:Chat_non:
il y a 2 mois
C’est à quel moment que tu la baise dans le pavé ? Je ne le vois pas
il y a 2 mois
ElChatto
ElChatto
2 mois
C’est à quel moment que tu la baise dans le pavé ? Je ne le vois pas
Elles m'intéresse pas c'est des Golems qui écoutent Taylor Swift et qui piaillent des banalités
il y a 2 mois
Elles m'intéresse pas c'est des Golems qui écoutent Taylor Swift et qui piaillent des banalités
Manque de testo
il y a 2 mois
Fake, on peut pas être aussi gay
:Chouffin_marlou:
il y a 2 mois
Si vous arrivez à bander devant des êtres vides ce n'est pas mon cas alors je suis heureux de ne pas faire partie de votre solidarité masculine
il y a 2 mois
On te demande de bander pas de te marier
:lagaf_negre:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 mois
Tony316
Tony316
2 mois
On te demande de bander pas de te marier
:lagaf_negre:
:this:
tu t'en fous de ce qu'elle raconte si c'est juste pour baiser !
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a 2 mois
Si vous arrivez à bander devant des êtres vides ce n'est pas mon cas alors je suis heureux de ne pas faire partie de votre solidarité masculine
Les etres vides sont faits pour etre remplis, baise moi ces putains de latina cabrón venga ! Yatangaki !
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 mois