Créer un compteSe connecter
Le gros bébé c'est censé être @FranckDubosc le mec au combattant de MMA c'est moi et l'autre c'est @resumax2livres , l'IA a déconné
:Chat_deprime:
Image

Image Image Image Image Image
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
@Silencedeter
:zahi:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
GIF
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 8 mois
Le gros bébé c'est censé être @FranckDubosc le mec au combattant de MMA c'est moi et l'autre c'est @resumax2livres , l'IA a déconné
:Chat_deprime:
Image

Image Image Image Image Image
ayaaoooooo
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Comment tu as fais, j'ai essayé plusieurs fois de le faire generer une image d'un adulte de 160kg en couche et avec une tétine mais il a toujours refuser en trouvant ça malsain
:stupefait:
il y a 8 mois
ca m'a donné envie de de vomir de la bile
il y a 8 mois
Comment tu as fais, j'ai essayé plusieurs fois de le faire generer une image d'un adulte de 160kg en couche et avec une tétine mais il a toujours refuser en trouvant ça malsain
:stupefait:
Ta l'application ?
il y a 8 mois
Ta l'application ?
Non je telechargerais pour la prochaine fois
:Foucault-BG:
il y a 8 mois
Non je telechargerais pour la prochaine fois
Ça fonctionne parfaitement avec l'application :
il y a 8 mois