Ce sujet a été résolu
Perso non si je disparaissais ça ne ferrait aucune difference pour les autres tout le monde s'en fiche de moi je suis comme un fantôme, j'ai l'impression que si j'étais deja mort ou que si je n'avais jamais existé ça reviendrait au même tellement personne n'en a rien à carrer de ma gueule.. 

Je suis le donut du forum
il y a 21 heures
Sondage – 6 votes
Non je n'existe pas pour les autres 👻
Je ne sais pas 🕳️
Oui j'existe pour les autres 😊
Al_Zutt
21h
T'as pas fini avec la pleurniche?
Je demande aux gens si ils ressentent la même chose le rabat-joie
il y a 21 heures
Je demande aux gens si ils ressentent la même chose le rabat-joie
Parce que tu trouves que tu inspires la joie toi?
il y a 21 heures
Sashimimaru
21h
Un peu trop
Tu aimerais que les gens t'oublient un peu? 

il y a 21 heures
Non à part ma mère et quelques membres de ma famille proche tout le monde s'en branle je pense
Un khey mort de l'intérieur
il y a 21 heures
Bah en même temps litaire tu persiste à refuser toute relation avec des H ou des F donc forcément si tu te lie à personne tu compte pour personne
il y a 21 heures
Parce que tu trouves que tu inspires la joie toi?
C'est pas mon rôle d'inspirer la joie aux gens 

il y a 21 heures
x0x0
21h
Bah en même temps litaire tu persiste à refuser toute relation avec des H ou des F donc forcément si tu te lie à personne tu compte pour personne
C'est plus large que des relations sentimentales de m**** 

il y a 21 heures
Tu aimerais que les gens t'oublient un peu? 

Oui, exemple tout bête, je me fais inviter sur la même période par trois groupes de personnes, et c'est toujours pareil, donc 2/3 vont croire que j'en ai rien à péter de leur gueule et vont me le reprocher
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 21 heures
C'est plus large que des relations sentimentales de m**** 

Ouais mais c'est le principe , tu trouve une meuf tu crée une famille et là tu existe
il y a 21 heures
Rocky
21h
Non à part ma mère et quelques membres de ma famille proche tout le monde s'en branle je pense
C'est chaud comment ça a l'air fréquent ce sentiment
il y a 21 heures
Ouais mais c'est le principe , tu trouve une meuf tu crée une famille et là tu existe
C'est impossible pour moi
il y a 21 heures
C'est pas mon rôle d'inspirer la joie aux gens 

Non ton rôle c'est de plaindre
il y a 21 heures
Litaire
21h
Perso non si je disparaissais ça ne ferrait aucune difference pour les autres tout le monde s'en fiche de moi je suis comme un fantôme, j'ai l'impression que si j'étais deja mort ou que si je n'avais jamais existé ça reviendrait au même tellement personne n'en a rien à carrer de ma gueule.. 

C'est peut-être une bonne chose
Voir même ce qu'il peut t'arriver de mieux
Voir même ce qu'il peut t'arriver de mieux
« Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. » (Matthieu 7:8)
il y a 21 heures