Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu a le choix entre un garçon 10/10
Ou une fille 10/10
Peut importe le choix, tu sera parfaitement compatible avec cette personne, qui te suivrai dans tout ce que tu fais, ce sera l'amour fou.
Tu choisis whatent?

Ou une fille 10/10
Peut importe le choix, tu sera parfaitement compatible avec cette personne, qui te suivrai dans tout ce que tu fais, ce sera l'amour fou.
Tu choisis whatent?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 mois
Sondage — 27 votes
Je prends la fille 10/10
Je prends le garçon 10/10
SALIAX !!!!!!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent la question me donne envie de me tapé la tête contre le murs, tellement c'est difficile de choisir....

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 mois
Pour l'instant une grosse préférence pour la fille dans le sondage.

il y a 6 mois
Chauent.
Tu es vraiment bi?

Tu es vraiment bi?

il y a 6 mois
Motorazr
6 mois
Est-ce que la question se pose ?
Ba oui, pour les bi évidemment

il y a 6 mois
JolieForge
6 mois
La Meuf, car au moins je peux avoir des enfants avec, ce qui n'est pas possible avec un trap
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Meuf, car au moins je peux avoir des enfants avec, ce qui n'est pas possible avec un trap
Effectivement, moi aussi je considère ça comme un point noir des garçons.

il y a 6 mois
Fullnarbo
6 mois
Si j'étais bi, je choisirais le gars sans hésitation
Persoent ça dépend des jours mais j'aurais plus tendance a aller vers le gars moi aussi.

il y a 6 mois
Ba ducoup t'es pas bi cléyou

il y a 6 mois
Ta préférence en matière de taille de queue ?
Persoent = le plus gros possible.

Persoent = le plus gros possible.

il y a 6 mois
Moi non plus, j'essaie de me dépucelé des garçons depuis au moins un an AHI.
Je suis sur un coup la. Mais va savoir si ça va aboutir.
Persoent j'adore les grosses queues, mais je compte pas prendre en anal, donc c'est pas un problème.

Je suis sur un coup la. Mais va savoir si ça va aboutir.
Persoent j'adore les grosses queues, mais je compte pas prendre en anal, donc c'est pas un problème.

il y a 6 mois
J'aurais pas pensé tu vois
Oui les garçons mignons ou trans, c'est pas facile a obtenir, comme les filles, parcequ'ils savent très bien qu'ils sont ultra désirable.

Oui les garçons mignons ou trans, c'est pas facile a obtenir, comme les filles, parcequ'ils savent très bien qu'ils sont ultra désirable.

il y a 6 mois
Bordel les jeunes hommes androgynes....
(Majeures évidemment je précise, genre 18-20ans )
Des fois je vais en ville, et putain je me retrouve a dévorer du regard des gars magnifiques, j'ai un début d'érection que j'essaie de calmer. Quelle plaisir bordel.

(Majeures évidemment je précise, genre 18-20ans )
Des fois je vais en ville, et putain je me retrouve a dévorer du regard des gars magnifiques, j'ai un début d'érection que j'essaie de calmer. Quelle plaisir bordel.

il y a 6 mois
247
Sur ce sujet0