Ce sujet a été résolu
Elle a cosplay en personnage de my Hero Academia, un animé Japonais. Des chinois l'ont chassé, l'ont entouré, lui ont arraché la perruque et l'ont brûlé l'accusant d'insulter la Chine. Ils ont ensuite forcé la fille à chanter avec eux l'hymne " La Marche des volontaires " .
à la fin, les auteurs ont posé pour une photo de groupe en tenant le drapeau national chinois en souvenir.
à la fin, les auteurs ont posé pour une photo de groupe en tenant le drapeau national chinois en souvenir.
https://x.com/whyyoutouzhele/status/2010311012570849779
il y a 6 jours
Ce n'est pas la première fois que la série suscite des réactions négatives en Chine. Par le passé, des critiques avaient fusé après que le nom d'un personnage ait été perçu comme évoquant l'Unité 731, l'ancienne unité de l'armée impériale japonaise associée à la guerre biologique pendant la seconde guerre sino-japonaise. Des remous similaires auraient déjà eu lieu auparavant dans la même province.
il y a 6 jours
C'est pas bon délire. Toujours à chialer sur la 2 GM, faudrait passer à autre chose peut-être
il y a 6 jours
Le-Lidac
6j
Même LeBotDuPCC n'oserait pas défendre ça
Il va se contenter d'ignorer ton topic parce qu'il n'a absolument aucun argument de fond, et quand il se fait mettre en défaut il se contente de répondre un truc genre "vous comprenez rien, on est plus libre en Chine qu'en France
"
Perso je suis actuellement en Chine et comme chaque année je constate les mêmes choses, il raconte vraiment n'importe quoi, au sujet du topic oui c'est courant que des nanas se fassent insulter dans la rue pour porter des vêtements" à la japonaise", cosplay ou pas
Perso je suis actuellement en Chine et comme chaque année je constate les mêmes choses, il raconte vraiment n'importe quoi, au sujet du topic oui c'est courant que des nanas se fassent insulter dans la rue pour porter des vêtements" à la japonaise", cosplay ou pas
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 5 jours
C'est bon pour le score social de faire ça ?
J'allais dire pareil, ces opportunistes ont trouvés un moyen rapide de gagner quelques points
il y a 5 jours
Le-Lidac
6j
Elle a cosplay en personnage de my Hero Academia, un animé Japonais. Des chinois l'ont chassé, l'ont entouré, lui ont arraché la perruque et l'ont brûlé l'accusant d'insulter la Chine. Ils ont ensuite forcé la fille à chanter avec eux l'hymne " La Marche des volontaires " .
https://x.com/whyyoutouzhele/status/2010311012570849779
Ils ont etait payer par le gouvernement local
C'est le probleme avec la Chine, lorsque le gros XI dit un truc et que l'ordre voyage plus bas, il y a des executant qui vont toujours faire du zell pour level up en lechage de cul...
C'etait pareil avec le covid ou ca a emmener des gens de force dans les camps de merde pour contaminer, en ce debarassant parfois de leur animaux de compagnie.
C'est un des trucs qui m'a fait quitter la Chine, et le gros problème d'un etat totalitaire.
C'est le probleme avec la Chine, lorsque le gros XI dit un truc et que l'ordre voyage plus bas, il y a des executant qui vont toujours faire du zell pour level up en lechage de cul...
C'etait pareil avec le covid ou ca a emmener des gens de force dans les camps de merde pour contaminer, en ce debarassant parfois de leur animaux de compagnie.
C'est un des trucs qui m'a fait quitter la Chine, et le gros problème d'un etat totalitaire.
il y a 5 jours
C'est bon pour le score social de faire ça ?
Par contre faut arrêter avec ça, ça existe vraiment pas.
il y a 5 jours
Il va se contenter d'ignorer ton topic parce qu'il n'a absolument aucun argument de fond, et quand il se fait mettre en défaut il se contente de répondre un truc genre "vous comprenez rien, on est plus libre en Chine qu'en France
"
Propagande occidentale
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 5 jours
Certes My hero Academia, c'est pas ouf mais de là martyriser une cosplayeuse.
J'espère que les chinese condamnent fermement.
il y a 5 jours
ça rappelle le bon temps de la révolution culturelle
on espère que ces jeunes seront heureux de travailler champ comme les gardes rouges si le camarade Xi en fait la demande
on espère que ces jeunes seront heureux de travailler champ comme les gardes rouges si le camarade Xi en fait la demande
il y a 5 jours
"
C'est comment la chibe comparé au vietnam mon bon khey?
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 jours
C'est comment la chibe comparé au vietnam mon bon khey?
C'est mieux que le chibre paraît il
il y a 5 jours
"
J’avais posté une vidéo où on voyait une boucherie à chien il était aux abonnés absents.
il y a 5 jours
Biteman
5j
Ce sont des animaux bolchevique...
C’est ouf comment le communisme peut rendre con. Quand tu vois la différence avec les taiwanais tu comprends direct
il y a 5 jours
C’est ouf comment le communisme peut rendre con. Quand tu vois la différence avec les taiwanais tu comprends direct
Oui c'est la pire idéologie au monde, ça te fait perdre instantanément 30 point de QI !
Je veille sur Onche City !
il y a 5 jours
Certes My hero Academia, c'est pas ouf mais de là martyriser une cosplayeuse.
Comment ça c'est pas ouf ?
il y a 5 jours