"Violences conjugales : la lente reconnaissance du « suicide forcé », l’autre féminicide
En 2024, 906 femmes ont tenté de se tuer ou ont mis fin à leurs jours après avoir subi le harcèlement de leur conjoint ou d’un ex-compagnon. Le phénomène, d’ampleur, commence à peine à trouver une traduction judiciaire."
https://www.leparisien.fr[...]&at_medium=Social%20media
Encore des drames humains récupérés pour alimenter la misandrie, comme si des hommes ne suicidaient pas aussi après des difficultés conjugales ou des ruptures sentimentales douloureuses
En 2024, 906 femmes ont tenté de se tuer ou ont mis fin à leurs jours après avoir subi le harcèlement de leur conjoint ou d’un ex-compagnon. Le phénomène, d’ampleur, commence à peine à trouver une traduction judiciaire."
Encore des drames humains récupérés pour alimenter la misandrie, comme si des hommes ne suicidaient pas aussi après des difficultés conjugales ou des ruptures sentimentales douloureuses
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es vraiment sur une mauvaise pente descendante khey, s'il te plait prends des compléments vitaminés + dors + fais du sport
il y a 8 mois
T'es vraiment sur une mauvaise pente descendante khey, s'il te plait prends des compléments vitaminés + dors + fais du sport
Oui faut rien dire contre le sexisme et la haine banalisés dans cette société t'as trop raison
il y a 8 mois
Oui faut rien dire contre le sexisme et la haine banalisés dans cette société t'as trop raison
Oui faut rien dire, ta première erreur est ce qui t'a conduit à la dépression.
Ta deuxième est d'écouter les femmes.
Je suis en bonne santé et je n'écoute pas les femmes, je ne me suis jamais aussi bien porté crayou
Ta deuxième est d'écouter les femmes.
Je suis en bonne santé et je n'écoute pas les femmes, je ne me suis jamais aussi bien porté crayou
il y a 8 mois
Les gars qui me critiquent au lieu de s'insurger qu'on nous chie dessus...les hommes sont full idiots utiles bordel
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn attendant à force de ne pas réagir les militants féministes radicaux façonnent de plus en plus la société
il y a 8 mois
Bah la bonne façon de dialoguer sur le sujet si tu veux mon avis... Et on peut avoir de la compassion pour les victimes de relations toxiques mais sans biais toxique quoi... Genre que la victime soit de sexe féminin ou masculin on devrait s'en foutre
il y a 8 mois
En attendant c'est moi que tu viens saouler
Et non tous le monde s'en branle pas ça influe la société
Et non tous le monde s'en branle pas ça influe la société
il y a 8 mois
Mais c'est nul cette opposition chiante et contre-productive entre les sexes
il y a 8 mois
Oe mais y'aura aucun complexe à vouloir culpabiliser les hommes dans leur globalité et à dire que c'est la faute aux hommes sans nuances
il y a 8 mois
Les gars qui me critiquent au lieu de s'insurger qu'on nous chie dessus...les hommes sont full idiots utiles bordel
Des simps à pétasses
il y a 8 mois
Des simps à pétasses
Nan mais ça me gonfle vraiment... Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais laisser cette idéologie prospérer ca nuit aux hommes et même à la société de manière générale..
il y a 8 mois
En fait dans le phénomène dont tu parles, ça parle de suicide de femmes à force de harcèlement de la part de leur ex conjoint , mais ils ne mettent absolument pas tous les hommes dans le même panier, l'article de " chie" pas sur les hommes ou quoi que ce soit
Ça parle surtout de la détresse que peuvent ressentir certaines femmes vis à vis du harcèlement de leur ex , ce qui pousse au suicide, mais le harcèlement a toujours conduit au suicide certaines personnes , hommes et femmes , par exemple le harcèlement au travail, à l'école, c'est juste que là ça parle spécifiquement des cas de suicide par harcèlement d'ex conjoint
Ça parle surtout de la détresse que peuvent ressentir certaines femmes vis à vis du harcèlement de leur ex , ce qui pousse au suicide, mais le harcèlement a toujours conduit au suicide certaines personnes , hommes et femmes , par exemple le harcèlement au travail, à l'école, c'est juste que là ça parle spécifiquement des cas de suicide par harcèlement d'ex conjoint
il y a 8 mois
Nan mais faut pas que les hommes de laissent faire sans réagir au bout d'un moment
il y a 8 mois