Créer un compteSe connecter
:afrojesus:
:Singe_nazi_:
:Chong2LaGalere_:
:Autiste_note:
:toc:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:youpi_muslim:

Ça va être chaud à prendre le pays des perses . Ils sont plus malins que les arabes...

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 9 mois

Sondage — 7 votes

Chong goodnew , cela veut dire les USA controleront pas le monde
Chong badnew pout l’action Tesla et nasdaq
Résumé ? T'espère vraiment que j'écoute 5 minutes d'info TV là ?
:oeoeoelapaz:
il y a 9 mois

J’hésite à shorter (parier à la baisse l’action Tesla ou nasdaq) :

Tesla :

Image

Nasdaq :

Image

Mais je crois le plus intéressant shorter le futur starlink made in Europe "
Je sais plus le nom , il avait pumper à mort....

il y a 9 mois
Bordel ça va ouvrir le champ à Poutine prendre l'Ukraine. Sans starlink , ils sont cuits les ukrainiens. Taïwan idem.
il y a 9 mois
Vivement que le Américains les délivrent de la tyrannie en échange de quelques cailloux

Image
il y a 9 mois
En vrai ça peut basculer des deux cotés s’il arrive à mettre en place le système directement avec le smartphone sans que les brouilleurs fonctionnent ça pourrait faire exploser to the moon l’action
:Moon:
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Vivement que le Américains les délivrent de la tyrannie en échange de quelques cailloux

Image
Pétrole, minerais…. Je prends
Sinon sauver la France de la dictature macroniste :
Fuck the French
GIF

Ils n’ont rien d’intéressant
il y a 9 mois
:Singe_nazi_:
:Chong2LaGalere_:
:risiaubry:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:youpi_muslim:

Ça va être chaud à prendre le pays des perses . Ils sont plus malins que les arabes...

les Iraniens ont récupéré toutes les stations starlink qui avaient été dispersées dans le pays par des ONG en coupant internet, ils ont aussi eu des brouilleurs chinois et russes pour les aider à perturber la connexion du réseau starlink
:Doigt_nez:

Ne jamais accepter les coups de pression ni l'aide occidentale
:Developpe:
il y a 9 mois-PEMT
Saga666
Saga666
9 mois
Pétrole, minerais…. Je prends
Sinon sauver la France de la dictature macroniste :
Fuck the French
GIF

Ils n’ont rien d’intéressant
J'ai eu une claque de réalité l'autre jour : il y a toute une génération de gens qui n'ont jamais connu de politique. Pour eux, la politique commence avec l'ère Macron.

Terrifiant
il y a 9 mois-PEMT
Bordel ça va ouvrir le champ à Poutine prendre l'Ukraine. Sans starlink , ils sont cuits les ukrainiens. Taïwan idem.
Sauf que la situation en Ukraine et à taiwan n'est du tout pareille. Le gouvernement en Iran veut couper starlink alors qu'en Ukraine le gouvernement veut que starlink fonctionne...

Sans compter que l'Iran est en train de détruire son économie (ou ce qu'il en reste) en coupant massivement l'internet. Si plus aucun entrepreneur ne peut commander de pièces ou vendre des produits, ce n'est pas évidemment pas tenable.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 9 mois
Augustus
Augustus
9 mois
En vrai ça peut basculer des deux cotés s’il arrive à mettre en place le système directement avec le smartphone sans que les brouilleurs fonctionnent ça pourrait faire exploser to the moon l’action
:Moon:
???

Ils bloquent toutes les ondes radio avec al technologie de fils de pute chinoise

Les chinois peut détruire l'Europe ils ont la technologie pour tous nous buter sans pertes haines on est vraiment nos ready demain les USA bloqué Taiwan au chinois

C'est la crise économique et la fin des Etats Unis
il y a 9 mois
Mais au Népal il avait un truc pour communiquer sans internet je crois
il y a 9 mois
etre content pour un gouvernement qui reverait de te voir mort
il y a 9 mois
zuzulo
zuzulo
9 mois
Sauf que la situation en Ukraine et à taiwan n'est du tout pareille. Le gouvernement en Iran veut couper starlink alors qu'en Ukraine le gouvernement veut que starlink fonctionne...

Sans compter que l'Iran est en train de détruire son économie (ou ce qu'il en reste) en coupant massivement l'internet. Si plus aucun entrepreneur ne peut commander de pièces ou vendre des produits, ce n'est pas évidemment pas tenable.
ils feront un internet filtré comme les nord Coréens. Bref site interdit etc..etc... surveillance max...
il y a 9 mois
ils feront un internet filtré comme les nord Coréens. Bref site interdit etc..etc... surveillance max...
Genre pire que la Russie
il y a 9 mois
vs pouvez parier sur l’anexion de l’Ukraine par Poutine bientôt... je pense Poutine et Trump ont du faire un deal....
Trump a du dire à Poutine :" je te laisse l’Ukraine et l’Europe mais tu me laisse le Venezuela. , gtoenland et cuba ".

Boum Poutine , à désactiver les armes anti avions de Maduro ( missiles s300 ) . Maduro capturé, et la ben Poutine balance missile " orechnik" a l’Aise en Ukraine devant Macron etc.... Trump s’enfou , et l’Europe flippe....
il y a 9 mois