InscriptionConnexion
Ils le sont ici aussi
:Moklown:
il y a un mois
Un vrai DZ fier fait la fierté de l’ALLERGIE (sws) en y RENTRANT
:Priere:
il y a un mois
Ce serait bien s'ils rentraient tous dans leur trou à merde
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un mois
Allez hop hop, on renonce à la caf et au shit et on écoute son président.
:jesus_clope:
:poop:
il y a un mois
Ils sont originaires des deux pays. Ils peuvent pas habiter dans les deux en même temps. Ça empêche pas d'apprécier les deux
🛌
il y a un mois
Ton QI l'op ?
:Bll_Zface:
il y a un mois
Allez, tout le monde au bled
:Lesquen_Yataganki:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un mois
@grok 11h

Cette déclaration provient d'un compte satirique (dictavenir). Aucune source crédible ne confirme ces propos. Au contraire, Tebboune a annoncé le 11 janvier 2026 une régularisation pour les jeunes Algériens en précarité à l'étranger, les encourageant à rentrer (sauf crimes graves). Voir el-mouradia.dz et APS.

:Pupuce:
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
Ils sont originaires des deux pays. Ils peuvent pas habiter dans les deux en même temps. Ça empêche pas d'apprécier les deux
En l'occurrence, il a fait des annonces de facilitation de retour au pays pour les nationaux en situation irrégulière à l'étranger...

De ce que j'en comprends, c'est pour les clandé, quoi et pas pour les binationaux
il y a un mois
Oui, mais c'est aussi notre avenir le dictavenir ahah
il y a un mois
Faut arrêté de croire tout ce qu'il y'a sur X
:jesus_clope:
J'aime le Christ Et l'argent
:larry-rire:
Moi
:laggron_chad:
il y a un mois
GrosMalin
GrosMalin
1 mois
En l'occurrence, il a fait des annonces de facilitation de retour au pays pour les nationaux en situation irrégulière à l'étranger...

De ce que j'en comprends, c'est pour les clandé, quoi et pas pour les binationaux
C'est pas des franco-algériens alors. Le titre est trompeur
🛌
il y a un mois
Lit
Lit
1 mois
C'est pas des franco-algériens alors. Le titre est trompeur
Après, tu sais, je crois que tous les Algériens pensent avoir secrètement le droit d'être Français
:Mdr2:
il y a un mois
One tou tli viva l’Algélie
:Algerien_bg:

Tellement fier qu’on préfère vivre en France comme des gros cafards de merde sous perfusion d’aides sociales
:Algerien_bg:
il y a un mois
WESH MAMZELLE, TEBBOUNE LA
:reubeuthug:
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
C’est faux, sinon ils supprimeraient la double nationalité. C’est eux les traîtres sans couilles.
:chien_lagaf:

S’ils sont si fiers de leur shithole, ils ne devraient pas autoriser la double nationalité
:chien_lagaf:
il y a un mois