InscriptionConnexion
Chaud de penser que tu seras bien accueilli là-bas
:(

La tante de ma voisine ça fait 35 ans qu'elle vit là-bas et à ce jour ils l'appellent toujours "La Parisienne" et c'est presque toujours d'un ton péjoratif. La première "amie" qu'elle s'est faite, elle l'a fait en 5 ans

Elle n'a toujours pas été accepté là-bas. Les gens lui font souvent des coups de pute et leurs enfants sont très mal élevés. Là-bas c'est les enfants qui te bully tandis que les adultes ne te calculent pas, ils sont très fermés et prétentieux. Les gens ne sont pas du tout serviables, c'est chacun pour soi
il y a 2 heures
Normal si elle se comporte comme une parisienne
:vieu_serieu:
il y a 2 heures
Non mais la campagne c'est genre Dijon ou Toulouse hein
Personne te dis d'aller vivre avec les bousix
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Ceci. Mes parents sont arrivés en campagnes y a 3 ans et ils sont potes avec quasi tout le village.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan. #jesuislagaff
il y a 2 heures

La tante de ma voisine ça fait 35 ans qu'elle vit là-bas et à ce jour ils l'appellent toujours "La Parisienne" et c'est presque toujours d'un ton péjoratif. La première "amie" qu'elle s'est faite, elle l'a fait en 5 ans

Elle n'a toujours pas été accepté là-bas. Les gens lui font souvent des coups de pute et leurs enfants sont très mal élevés. Là-bas c'est les enfants qui te bully tandis que les adultes ne te calculent pas, ils sont très fermés et prétentieux. Les gens ne sont pas du tout serviables, c'est chacun pour soi
Ouais dans le sud c'est des connards
:risitas_hanches:

Complexe d'inferiorité avec paris

Et je dis ça enntoute nonobstance non parisienne
:Abasourdi:
il y a 2 heures
Fais un potager, mets tes mains dans la terre et arrête de te comporter comme un fdp arrogant parisien et tu devrais te faire accepter tranquillement.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 heures
Ceci. Mes parents sont arrivés en campagnes y a 3 ans et ils sont potes avec quasi tout le village.
J'allais dire que tes parents devaient avoir une mentalité de bouseux mais je me suis souvenu que t'étais un khey que ça ne se fait pas d'insulter un autre khey
il y a 2 heures
les parisiens sont 100 fois plus open que les pécors de cambrousse

Déjà c'est 80% de boomers qui sont comme tous le monde le sait la pire catégorie de personne
le reste c'est des dhimis en survet ou des sosies de keen V accro au tuning qui passent leur soirées à faire des pointes sur la même route de campagne

Pour les meufs c'est full magalax et les rares meufs jeunes sont des énormes cassos vanessa CAP coiffure qui sont casée avec les mecs cités plus haut depuis leur 15 ans et qui ont 2 gosses à 20 ans

la seule sortie c'est la zone commerciale entre le bufallo grill,le carrefour et la halle aux chaussures
la "ville" si on peut appeler ça une ville se résume à un village style celui du début de resident evil 4 où tu te fais mal regarder par tout le monde parce que tu ressemble pas à un cassos de groland
il y a 2 heures
Non mais la campagne c'est genre Dijon ou Toulouse hein
Personne te dis d'aller vivre avec les bousix
Et pourquoi pas Mulhouse
il y a 2 heures
les parisiens sont 100 fois plus open que les pécors de cambrousse

Déjà c'est 80% de boomers qui sont comme tous le monde le sait la pire catégorie de personne
le reste c'est des dhimis en survet ou des sosies de keen V accro au tuning qui passent leur soirées à faire des pointes sur la même route de campagne

Pour les meufs c'est full magalax et les rares meufs jeunes sont des énormes cassos vanessa CAP coiffure qui sont casée avec les mecs cités plus haut depuis leur 15 ans et qui ont 2 gosses à 20 ans

la seule sortie c'est la zone commerciale entre le bufallo grill,le carrefour et la halle aux chaussures
la "ville" si on peut appeler ça une ville se résume à un village style celui du début de resident evil 4 où tu te fais mal regarder par tout le monde parce que tu ressemble pas à un cassos de groland
Merci de nous avoir fait la démonstration de ton ouverture d'esprit envers les campagnards

Maintenant je t'invite à rester chez toi enculé de parisien de merde
il y a 2 heures
Et pourquoi pas Mulhouse
il y a une heure

C'est pas pour te faire des amis que tu va la bas, les gens sont chiant en general.

C'est pour avoir la paix parce que ils bitch juste par derrière et surtout pour arrêter de voir des bougnoules partout.

Perso j'aime bien mon auvergne natale, le probleme c'est surtout que les gens sont triste, mais ca c'est partout en france
il y a une heure
C'est pas pour te faire des amis que tu va la bas, les gens sont chiant en general.

C'est pour avoir la paix parce que ils bitch juste par derrière et surtout pour arrêter de voir des bougnoules partout.

Perso j'aime bien mon auvergne natale, le probleme c'est surtout que les gens sont triste, mais ca c'est partout en france
L'année où la tante de ma voisine s'est installé des gosses du village on brulé la voiture de la boulangère et no fake ils avaient dit que c'était elle, heureusement qu'à ce moment là elle était chez ses parents à 150km de là

Si tu déteste les enfants alors la campagne ce n'est pas fait pour toi
il y a une heure

C'est le conseil le plus merdique qu'on peut donner a un célestin "va aller t'isoler encore plus", en réalité pour sortir de la célestinerie faut aller vivre en ville et go sport de contacte et faire pleins d'activités sociales qui sont bien plus accessibles en ville
:risitas_gonfle:
il y a une heure
L'année où la tante de ma voisine s'est installé des gosses du village on brulé la voiture de la boulangère et no fake ils avaient dit que c'était elle, heureusement qu'à ce moment là elle était chez ses parents à 150km de là

Si tu déteste les enfants alors la campagne ce n'est pas fait pour toi
Oui ça peut arriver, y a des sale gosse a la campagne aussi, mais en général tu sais que c'est eux et la police s'en occupe.

A paris ta voiture elle crame a chaque match avec l'Algerie, et gilbert il prend ta plainte puis te dit d'aller te faire mettre
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a une heure

ils doivent prendre leurs affaires et partir, ils ne sont pas sur leurs terres tu comprends ?
:Risicopter:
Badge Oran-Outonche
il y a une heure
ils doivent prendre leurs affaires et partir, ils ne sont pas sur leurs terres tu comprends ?
:Risicopter:
Mais pourtant il y a 0 huile dans le sang de ma voisine
il y a une heure
Perso si je vais à la campagne j'achète une maison isolé de tout en Auvergne.

Je veux pas des amis je veux la paix.
:pascal:
il y a une heure
Mais pourtant il y a 0 huile dans le sang de ma voisine
résultats sanguins ou drépanocytose sur ton être
:Risiperruque:
Badge Oran-Outonche
il y a une heure
Bof
Quand les clans sont déjà installés des fois ça peut être un enfer
Quand j'étais gosses les parents d'un mec venu de Bretagne avait réussi a acheter la maison a la place d'une famille de locaux.
Résultat : aucune famille voulait leur parler .
Les enfants à l'école ne voulait pas parler au petit car les parents leur avaient sûrement formellement interdit
:tatie_jacqueline:

Des fois c'est difficile
il y a une heure