Créer un compteSe connecter
Ce serait le paradis il faut le dire. Les livraisons qui ne s'arrêtent jamais, les magasins toujours ouvert, les transports à leur max tout le temps, pas de délai pharamineux dans les entreprises dû à cette coupure inutile.
:misterv:

Plus personne n'est catholique dans ce pays pourquoi on devrait continuer à faire des jours ferié et des week-end
il y a 3 ans
Je vis en Suède, pays pas très croyant et tout est ouvert le dimanche. Quel kiff
:calinJS:
il y a 3 ans
Avec tous les divorces de ce pays faut admettre que le dimanche chômé permet à ces familles décomposées de se voir
:cafe:
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
Je vis en Suède, pays pas très croyant et tout est ouvert le dimanche. Quel kiff
:calinJS:
tellement bien. Il faut que Macron franchisse le pas
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Avec tous les divorces de ce pays faut admettre que le dimanche chômé permet à ces familles décomposées de se voir
:cafe:
elles sont déjà briser. Les enfants de divorcé sont des zinzin pas terminé. Puis je vois pas pouruoi on devrait tous souffrir pour des Ksos
il y a 3 ans
Golem33
Golem33
3 ans
tellement bien. Il faut que Macron franchisse le pas
Les magasins alimentaires aussi ouverts jusqu'à 23h
il y a 3 ans
Bukele
Bukele
3 ans
Les magasins alimentaires aussi ouverts jusqu'à 23h
je go me Main + zizi
il y a 3 ans
Golem33
Golem33
3 ans
je go me Main + zizi
Les salles de sport ouvertes 24/24 7/7
il y a 3 ans
On touche pas au dimanche

Vous avez tout les autres jours de la semaine pour consommer
il y a 3 ans
Golem33
Golem33
3 ans
elles sont déjà briser. Les enfants de divorcé sont des zinzin pas terminé. Puis je vois pas pouruoi on devrait tous souffrir pour des Ksos
Tu n'avais pas à dire ça les enfants n'ont pas choisi la situation
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille.
:)
il y a 3 ans
je suis certain que le dimanche et ses fermeture engendre un stress dans la population qui doit se préparer à chaue fois à passer cette étape. ce jour chômé doit être supprimer
il y a 3 ans