InscriptionConnexion
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Faut appeler grainderiz
:lee:
il y a 2 mois
Le français explose en Chine, en Allemagne et en Afrique noire donc c'est pas grave
il y a 2 mois
Faut appeler grainderiz
il est mort d'après sa maîtresse
:batman:
il y a 2 mois
Lysandre
Lysandre
2 mois
il est mort d'après sa maîtresse
:batman:
il y a 2 mois
Faut appeler grainderiz
Le patois francilien n’aurait jamais dû être là langue officielle de ce pays.

Le mal sémantique vient de là .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Le patois francilien n’aurait jamais dû être là langue officielle de ce pays.

Le mal sémantique vient de là .
Comme quoi

Principe de la société centralisé
:effroi:
il y a 2 mois
Comme quoi

Principe de la société centralisé
:effroi:
Pourtant la société etait spirituellement centralisé autour de Rome et de l’église catholique ,le plus fort devait l’emporter l’universelle sur le régional.

Il n'en a pas été ainsi.
:Issoulumiere:

Jadis il y avait une seule langue juridiques, savante dans toute l’Europe civilé.

Celle langue n'a pas décliné, contrairement à ce que prétend l’histoire ,elle a été méthodiquement exlus,suicider en quelques sortes,remplacer par un travail continue de valorisation des patois régionaux et langue vulgaire .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 mois
Pourtant la société etait spirituellement centralisé autour de Rome et de l’église catholique ,le plus fort devait l’emporter l’universelle sur le régional.

Il n'en a pas été ainsi.

Jadis il y avait une seule langue juridiques, savante dans toute l’Europe civilé.

Celle langue n'a pas décliné, contrairement à ce que prétend l’histoire ,elle a été méthodiquement exlus,suicider en quelques sortes,remplacer par un travail continue de valorisation des patois régionaux et langue vulgaire .
Donc faudrait qu'on revienne tous au latin ?
:Doigt_nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Donc faudrait qu'on revienne tous au latin ?
:Doigt_nez:
On ne va pas refaire l’histoire khey .
:Risi_buee:

Mais déjà qu’on réapprenne le Latin.
Car je suis désolé, tu ne comprends rien un français.
Toute la sémantique des mots t’échappe même.
Je n’ai aucune attache avec cette langue qui c’est imposé par décret et volontarisme politique ,L'anglais pourrait aussi bien faire l'affaire.
il y a 2 mois

Je n’ai aucune attache avec cette langue qui c’est imposé par décret et volontarisme politique ,L'anglais pourrait aussi bien faire l'affaire.
Certes
:penseur:

Persoent ce n'est évidemment pas à 100% mais j'arrive à comprendre le sens de pas mal de phrases en latin grâce au Portugais
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
New-Volo
New-Volo
2 mois
Il disparaît en France aussi
:Chat_deprime:
:moustachu:
il y a 2 mois

Il n'en a pas été ainsi.

il y a 2 mois

Après c’est de la responsabilité de chacun
:Jesus_pote_AD_detente:

Ne pas avoir fait du latin ou du grec pendant sa scolarité c’est être du côté des sauvages
il y a 2 mois
Albinus
Albinus
2 mois
Après c’est de la responsabilité de chacun
:Jesus_pote_AD_detente:

Ne pas avoir fait du latin ou du grec pendant sa scolarité c’est être du côté des sauvages
Sauvage repentant.

Du côté de eglise romaine.

On se civilise comme une peu .
:Risisinge:
il y a 2 mois