Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
6 mois
2700 euros de retraite ayaaooooooooo
Bordel ce foutage de gueule ce systeme de retraite
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
Bordel ce foutage de gueule ce systeme de retraite
Vu le profil, sans doutes un ancien prof
C'est les pires
C'est les pires
il y a 6 mois
- ahi gneu j'ai tapé la discute 25 ans j'ai droit 3000€ retraite environ
- accordé dit la putain pissotière ripoublicaine aux manettes
- accordé dit la putain pissotière ripoublicaine aux manettes
il y a 6 mois
Ces mecs qui vont à contre sens total de la société sont des trésors pour l'humanité, mais je soupçonne un peu de radinerie.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce que j'entend c'est "je ne veux pas me laver"
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 6 mois
Vu le profil, sans doutes un ancien prof
C'est les pires
C'est les pires
Pires que les agents SNCF ?
il y a 6 mois
2700€ de retraite, mon père maçon qui a travailler toute sa vie depuis ses 16 ans, il a eu le droit a que dalle + prime de départ à la retraite imposé au maximum possible
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
2700€ de retraite, mon père maçon qui a travailler toute sa vie depuis ses 16 ans, il a eu le droit a que dalle + prime de départ à la retraite imposé au maximum possible
Si il était à son compte alors il n'a quasiment pas cotisé à la retraite en dépit de tous les impôts qui l'ont saigné, bienvenue chez les cocos
il y a 6 mois
Si il était à son compte alors il n'a quasiment pas cotisé à la retraite en dépit de tous les impôts qui l'ont saigné, bienvenue chez les cocos
Il a été à son compte environ 10-15 ans grand max
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 mois
J'ai entendu récemment que les boomers toucheront en moyenne 2x plus de retraite que ce qu'ils ont cotisé (9% en moyenne de leur salaire) et que nous on cotisera plus que ce qu'on aura ( actuellement 28% de moyenne)
il y a 6 mois
247
Sur ce sujet0