Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys ça va faire depuis ce matin que j'essaye de jailbreak ma Xbox slim 250go afin de jouer a des millions de jeux, sauf que c'est ultra casse couilles de le faire car après tu peux même plus te connecter a Xbox LIVE. Bref j'y comprend rien
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais réussi a avoir de la connexion internet sans utiliser la clé USB ou il contient le crack en faisant une technique de crevard absolu, brancher un câble ethernet sur mon pc pour la relier sur ma Xbox 360, c'est ma clé wifi qui est branché sur mon pc qui sert de réseau
il y a 8 mois
@GLOCK J'ai réussi a le cracker, en revanche j'ai du mal a me connecter au xbox live avec xbguard, je time out a chaque fois.
il y a 8 mois
A deux doigts de remplir ma mission
@glock @miko
Je vais sûrement pouvoir régler le bug de merde qui bloque la progression grâce à la Xbox 360 et xbguard
Niveau 10
@glock @miko
Je vais sûrement pouvoir régler le bug de merde qui bloque la progression grâce à la Xbox 360 et xbguard
il y a 8 mois
Avec xbguard ta accès à la boutique de la Xbox 360 alors qu'elle a fermer le 24 juillet 2024
C'est masterclass comme dashboard
C'est masterclass comme dashboard
il y a 8 mois
Salut les kheys ça va faire depuis ce matin que j'essaye de jailbreak ma Xbox slim 250go afin de jouer a des millions de jeux, sauf que c'est ultra casse couilles de le faire car après tu peux même plus te connecter a Xbox LIVE. Bref j'y comprend rien
console pirate >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> live poubelle de merde pour handicapé mentaux
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 8 mois
console pirate >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> live poubelle de merde pour handicapé mentaux
Exactement kheyou, le live pue la merde mais je suis obliger de passer par là pour régler un bug de merde qui me fait bloquer la progression dans le multijoueur de black ops 1
(Bug apparu au moment de la sortie de call of duty black ops 7)
(Bug apparu au moment de la sortie de call of duty black ops 7)
il y a 8 mois
Gg, je t'avoue je ne m'y connais pas du tout assez pour savoir comment gruger le xbox live, tu dois passer par des serveurs privés non avec ton dashboard ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute les 360 peuvent se craquer kheyou?
Maintenant oui, suffit d'avoir une clé USB, plus besoin d'ouvrir le boîtier pour souder grâce a BadAvatar qui te permet de faire crack ta Xbox 360 avec un taux de réussite de 80%
il y a 8 mois