Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce soir je vous propose de voir ou revoir un épisode de l'émission culte Striptease

On y retrouve un petit groupe d'hommes qui se sont mis en tête d'aller à l'autre bout du monde en Mongolie pour pêcher un des plus beau poisson du monde, le Taïmen
Mais en réalité c'est avant tout une escapade où des hommes vont pouvoir se retrouver entre eux, partager une bonne compagnie et vivre une expérience en dehors de leur train train quotidien
Ça vous inspire quoi cette compagnie masculine, cette camaraderie naturelle en somme ?

YouTube
Vidéo YouTubeOn y retrouve un petit groupe d'hommes qui se sont mis en tête d'aller à l'autre bout du monde en Mongolie pour pêcher un des plus beau poisson du monde, le Taïmen
Mais en réalité c'est avant tout une escapade où des hommes vont pouvoir se retrouver entre eux, partager une bonne compagnie et vivre une expérience en dehors de leur train train quotidien
Ça vous inspire quoi cette compagnie masculine, cette camaraderie naturelle en somme ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que j'adore avec cette émission c'est que parfois ça peut vraiment nous toucher personnellement, avoir un vrai écho en nous et plus d'autres fois c'est juste drôle
En l'occurrence, dites moi ce que ça vous évoque cette épisode !
En l'occurrence, dites moi ce que ça vous évoque cette épisode !
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
J'ai même pas parlé de l'aspect magnifique du paysage, coupé du monde, du rythme infernal des villes, ça donne envie...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ca a l'air génial mais déprimant khey
Je le regarderais demain
Je le regarderais demain
Non, pas déprimant justement, c'est assez paisible et ambiance décontracté mais aussi plutôt touchant
il y a 8 mois
Bon l'épisode peut être un peu long pour certains accros à toktok et compagnie, pourtant ça en vaut le temps passé
il y a 8 mois
Ça t'a inspiré quelque chose, ou même évoqué une pensée ?
Personnellement ça m'a rappelé le discours de Brel sur la compagnie des hommes par rapport aux femmes

Personnellement ça m'a rappelé le discours de Brel sur la compagnie des hommes par rapport aux femmes

YouTube
Vidéo YouTube"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
La blague de golmon à 2 de qi à 2:50
Il s'est embarqué dans une blague bien trop lourde
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa marche, n'hésite pas à me dire ce que ça t'aura inspiré
il y a 8 mois
faut savoir que le poisson en question n'existe meme pas, c'est juste un pretexte pour pouvoir se barrer loin et justifier d'y rester longtemps pour "chercher le poisson legendaire"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
faut savoir que le poisson en question n'existe meme pas, c'est juste un pretexte pour pouvoir se barrer loin et justifier d'y rester longtemps pour "chercher le poisson legendaire"
Oui, c'est un prétexte pour sortir de la routine et vivre un moment entre hommes et compagnon mais par contre ça existe bien ce poisson

YouTube
Vidéo YouTube"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 8 mois
T'as eu le temps de voir l'épisode ?
il y a 8 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl est génial cet épisode
- Ils ont honte de travailler devant les autres...
- Et après ça crie à l'indépendance
il y a 8 mois
Bon l'épisode peut être un peu long pour certains accros à toktok et compagnie, pourtant ça en vaut le temps passé
Il est 23h30, khey. Il faut avoir le courage de lancer l'épisode
il y a 8 mois
Il est génial cet épisode
C'est mon épisode préféré
il y a 8 mois
Oui, c'est un prétexte pour sortir de la routine et vivre un moment entre hommes et compagnon mais par contre ça existe bien ce poisson

YouTube
Vidéo YouTubec'est encore meux s'il y a vraiment la recompense a la clé
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois