Ce sujet a été résolu
Ça valait même pas le coup de baptiser Clovis et claquer des cathédrales si c'est pour en arriver a aujourd'hui avec cette population de débiles
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
Ça valait même pas le coup de baptiser Clovis et claquer des cathédrales si c'est pour en arriver a aujourd'hui avec cette population de débiles
L'important c'est pas la destination...
il y a 4 mois
L'important c'est pas la destination...
C'était mieux de laisser un terrain vague et foutre la paix aux celtes
il y a 4 mois
Amaury
4 mois
non . pk se battre pour avoir ce bout d'allemagne ?
Parce qu'un juif vous a dit que les Allemands étaient mauvais et que c'était cool d'envoyer vos troupes de nègres commettre des viols en masse en Rhénanie,
ou quelque chose comme ça,
O ALGO.
O ALGO.
il y a 4 mois
TintinQuiRit
4 mois
JMLP a voulu nous sauver en 2002, mais on lui a dit non.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
JMLP a voulu nous sauver en 2002, mais on lui a dit non.
c'est qui ?
il y a 4 mois
c'est qui ?
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois
Parce qu'un juif vous a dit que les Allemands étaient mauvais et que c'était cool d'envoyer vos troupes de nègres commettre des viols en masse en Rhénanie,
O ALGO.
O ALGO.
woaw , choent
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Kevin_Celestin
4 mois
se battre pour ce petit territoire en valait-il la peine ?
Je vais rien dire, mais on a un autre problème
Sinon, on aurait du prendre la Belgique et la Suisse francophone.
Sinon, on aurait du prendre la Belgique et la Suisse francophone.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Bien sûr que ça valait le coup ! Ce sont des territoires français et doivent le rester !
il y a 4 mois
174
Sur ce sujet0