InscriptionConnexion
Je vais détailler ici, pour les nouveaux arrivants, comment configurer son compte Onche afin de passer un bon moment parmi nous
:chien_lagaf:

ÉTAPE 1 :
:DANGER:
TRÈS IMPORTANT : AVANT DE CLIQUER, NE FAITES QUE CE QUI EST ÉCRIT DANS CE TUTO. JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUI POURRAIT SE PASSER SI VOUS NE SUIVEZ PAS STRICTEMENT CE QUI EST DÉTAILLÉ DANS CETTE PROCÉDURE.

Cliquez sur ce lien : @FranckDubosc

ÉTAPE 2 :
Attention, cette étape est la plus difficile. Je vous déconseille de regarder autre chose que ce qui est précisé dans ce tutoriel.
Ensuite, cliquez ici :
Image

ÉTAPE 3 :
Cette étape est la dernière et c’est la plus simple (la plus difficile étant l’étape 2) :
Image
(C’est un exemple que j’ai photomonté, vous n’aurez évidemment pas exactement la même conversation.)

Une fenêtre apparaît, cliquez simplement sur "Oui" :
Image

Voilà, votre compte est configuré. Bienvenue les kheys
:pelonche_love_anus:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 mois
:Jean_Heineken:
GIF
il y a 4 mois
Faut pin, c’est d’utilité publique
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 4 mois
J'arrive pas
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
Auregasme
Auregasme
4 mois
:Jean_Heineken:
Les diamants, vous l’avez déjà fait. Normalement, ce n’est pas vraiment pour vous, même si tout le monde ne connaît pas forcément l’astuce.
il y a 4 mois
Mes MPs restent ouvert
:Pote_AD_piscine_:
il y a 4 mois
J'arrive pas
Les instructions sont pourtant claire
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois
Les instructions sont pourtant claire
J'arrive pas
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 mois
Cette haine contre un bon p'tit gato me sidère, les crayons.

Je vais contacter SOS racisme et Indigènes de la République afin de protéger FrankDubosc de la haine ambiante.

:floyd_litteraire:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois

Je vais contacter SOS racisme et Indigènes de la République afin de protéger FrankDubosc de la haine ambiante.

Aucune haine ici, c'est simplement une configuration de compte khey
il y a 4 mois
J'arrive pas
En cas de problème, recommence depuis l’étape 1 khey
il y a 4 mois

Merci
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois
En cas de problème, recommence depuis l’étape 1 khey
J'arrive pas
il y a 4 mois
Merci, monsieur DesBoucles. Je vais ajouter cette façon de faire, qui a l’air moins périlleuse
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois
Je vais détailler ici, pour les nouveaux arrivants, comment configurer son compte Onche afin de passer un bon moment parmi nous

ÉTAPE 1 :
TRÈS IMPORTANT : AVANT DE CLIQUER, NE FAITES QUE CE QUI EST ÉCRIT DANS CE TUTO. JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QUI POURRAIT SE PASSER SI VOUS NE SUIVEZ PAS STRICTEMENT CE QUI EST DÉTAILLÉ DANS CETTE PROCÉDURE.

ÉTAPE 2 :
Attention, cette étape est la plus difficile. Je vous déconseille de regarder autre chose que ce qui est précisé dans ce tutoriel.
Ensuite, cliquez ici :
Image

ÉTAPE 3 :
Cette étape est la dernière et c’est la plus simple (la plus difficile étant l’étape 2) :
Image
(C’est un exemple que j’ai photomonté, vous n’aurez évidemment pas exactement la même conversation.)

Image

T'as déjà fait avec un homme ?

Tu veux voir mon caca ?
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois

ÉTAPE 1 :

ÉTAPE 2 :
Ensuite, cliquez ici :
Image

ÉTAPE 3 :
Image

Image

il y a 4 mois
Je ne l'ai pas bloqué, il ne m'a plus MP depuis 4 mois
:greta_clope_2:
il y a 4 mois
T'as déjà fait avec un homme ?

Tu veux voir mon caca ?
Ca recommence bordel
:chat_anussettes:
il y a 4 mois
Orleans
Orleans
4 mois
Ca recommence bordel
:chat_anussettes:
il y a 4 mois
J'espère que Macron va réserver une place pour FrankDubosc au Haut-commissariat pour la diversité, car les FrankDubosc sont victimes chaque année :
-d'Insultes
-Crimes racistes
-Appel à la haine
-Lieux de culte et associatif attaqués ou dégradés
-Ségrégation
-Refus à l'emploi ou au logement

Non à la haine
:tpmt:
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 4 mois