Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 8 mois
Tristin
8 mois
État de votre slibard actuellement ?
Nombre de couches d’habits sur toi à ce moment là le textilé triple couché de mes deux ?
il y a 8 mois
Nombre de couches d’habits sur toi à ce moment là le textilé triple couché de mes deux ?
Une seule
il y a 8 mois
Sale, j’ai trop mangé pendant les fêtes de fin d’année et j’ai dérapé dedans le 2 janvier, alors que je sortais à peine de ma douche annuel putain
il y a 8 mois
OrIeansOrleans
8 mois
Sale, j’ai trop mangé pendant les fêtes de fin d’année et j’ai dérapé dedans le 2 janvier, alors que je sortais à peine de ma douche annuel putain
Tu garde le même slip dans lequel tu as chier depuis le 2 Janvier ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJaune devant marron derrière
il y a 8 mois
Tu garde le même slip dans lequel tu as chier depuis le 2 Janvier ?
Je ne prends qu'une douche par an, avant les fêtes de fin d'année car je vois ma famille. Ca ne me sert donc a rien de changer de slibard plus d'une fois par an khey
il y a 8 mois
Je ne prends qu'une douche par an, avant les fêtes de fin d'année car je vois ma famille. Ca ne me sert donc a rien de changer de slibard plus d'une fois par an khey
L'odeur qu'il doit y avoir ahi
T'as pas de mycose qui se sont développés entre les cuisses ?
Moi je n'ai pas lavé mon entrejambe pendant quelques semaines résultat : Intertrigo Inguinal
Moi je n'ai pas lavé mon entrejambe pendant quelques semaines résultat : Intertrigo Inguinal
il y a 8 mois
L'odeur qu'il doit y avoir ahi
il y a 8 mois
AYAAAAA ca c'est les premières années khey après ton corp s'habitue
Ah bon ?
Ça grattais de fou quand j'ai eu ça et j'avais mis cash du déo dessus pour purifier ahi
Ça avait marché nonobstant mais je l'ai senti passer une heure ou deux
Ça grattais de fou quand j'ai eu ça et j'avais mis cash du déo dessus pour purifier ahi
il y a 8 mois
Ah bon ?
il y a 8 mois
perso →→→ juste une chaussette sur le bout , pour ne pas m'enrhumer
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 mois
227
Sur ce sujet0