InscriptionConnexion
il y a 6 mois
:Jean_Heineken:
GIF
il y a 6 mois
C'est tellement violent putain, quand tu pense que le minimum vieillesse c'est la même somme pour des immigrés qui ont passé 5 ans en France
:salam2:
il y a 6 mois
C'est déjà chaud de vivre avec 1000 balles, si rien ne change, d'ici 5 à 10 ans, les retraités avec 1000€ de retraite par mois vont tous finir sdf
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 6 mois
En vrai, la pauvre dame.. travailler toute ta vie pour 1000 balles de pension que tu peux rien faire avec car la moitié vont aller au médocs/medecin et le reste pour manger
:chatrsa:
il y a 6 mois
C'est déjà chaud de vivre avec 1000 balles, si rien ne change, d'ici 5 à 10 ans, les retraités avec 1000€ de retraite par mois vont tous finir sdf
N'exagère pas khey y'a des gens qui travaille pour le SMIC (1400) et là tu as un loyer ou crédit a payer + les frais de transport pour aller faire l'esclave c'est pire
il y a 6 mois
Mérité pour ces sales boomers de merde ils ont voter pour ça
:Jameldebougne:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 6 mois
:icant:
L'Espion qui m'a tirée
il y a 6 mois
Elle est à moitié bonne la brunette là
:chatlicker:
il y a 6 mois
C'est tellement violent putain, quand tu pense que le minimum vieillesse c'est la même somme pour des immigrés qui ont passé 5 ans en France
:salam2:
A ce stade t'en as plus rien à branler, tu te lances dans le scam ou le trafic de drogue.
:Zero_two_sait_pas:

42ans d'esclavage pour découvrir sa retraite de misère à la fin, c'est un peu la selection quand meme.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 6 mois
Et en plus t'as tous les zoomer qui vont l'accuser de faire couler le pays avec sa retraite mirobolante
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 6 mois
800€ de loyer
:ploplodir:
il y a 6 mois
Si tu fais un metier qui te passione pas aussi.

Le travail c est la sante ,moi j aime ca
il y a 6 mois
:afrojesus:
si jetais elle , je go au Cambodge profiter de ma maigre retraite ... 1000 euro tu vis bien la bas ;

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 6 mois
"On a de la chance d’être en France"
"Notre système de santé est le meilleur du monde"
"Les étrangers nous envient"
"On attire les talents du monde entier"
"Être français, ça se mérite"
"L’Europe, c’est la paix"
"Heureusement qu'on ne parle pas allemand"

Continuez la liste
Image
il y a 6 mois