Ce sujet a été résolu
Je croyais que les 50e de pourboire par semaine c'était fake mais putain c'est mieux que ça on a 50 balles tous les 6 jours en ce moment, pendant les vacances de Noël c'était 50e tous les 5 jours, je croule sous les billets j'ai l'impression d'être un dealos
il y a 2 mois
Amaury
2 mois
le max que g fait c 20€
Gros, là où je suis ça lâche des 50e tous les jours. On est un équipe de 18 donc on se partage la somme et quand tout le monde a l'équivalent de 50 on vient coffrer. Ca veut dire qu'on a 900 balles de pourboire tous les 6 jours
il y a 2 mois
Comment transformer cette montagne de cash en XMR c'est ça la question
COMMENT
COMMENT
il y a 2 mois
Quand je bossais ailleurs j'avais 40 balles de pourboire par mois j'y pensais même pas tellement c'était anecdotique, putain là j'ai 250 c'est un salaire parallèle
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Comment transformer cette montagne de cash en XMR c'est ça la question
COMMENT
COMMENT
Putain j'avais pas vu le cours c'est de la folie, j'aurais dû écouter SemTheologique il m'avait prévenu il y a 2 mois j'ai le seum
il y a 2 mois
Semi-gastro dans un hotel en station de ski
Je pensais pas que les mecs donnaient autant. GG !
il y a 2 mois
Lourd, dans quoi ?
il y a 2 mois
Je pensais pas que les mecs donnaient autant. GG !
Surtout qu'ils claquent déjà 400 balles par nuit minimum pour la chambre
il y a 2 mois
Ah vous partagiez pas ? Ici on fout tout dans un pot commun
il y a 2 mois
Surtout qu'ils claquent déjà 400 balles par nuit minimum pour la chambre
Ah bah ils ont les moyens !
il y a 2 mois
Pascimerisitas
2 mois
Je croyais que les 50e de pourboire par semaine c'était fake mais putain c'est mieux que ça on a 50 balles tous les 6 jours en ce moment, pendant les vacances de Noël c'était 50e tous les 5 jours, je croule sous les billets j'ai l'impression d'être un dealos
il y a 2 mois