Ce sujet a été résolu
Expansion israélienne ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 6 jours
Live marocain
il y a 6 jours
Expansion israélienne ?
expension du thalmor
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 jours
Ils doivent vraiment avoir des putain de dossiers sur lui à tel aviv
Merci epstein
il y a 6 jours
Expansion israélienne ?
Ils comptent faire comment? Y'a un peu la Syrie et l'Irak avant l'Iran
il y a 6 jours
Si l'Iran fait sauter l'Arabie Saoudite ça affaiblira juste l'Europe et la Chine. On devra amplifier nos imports de pétrole US, ça serait dommage comme même.
il y a 6 jours
expension du thalmor
Je dirai les Dunmers. Dans le jeu, les Dunmers possèdent un bonus naturel en Furtivité (+5). Les Nordiques et les Dunmers sont des ennemis jurés. Sous le règne du Haut-Roi Vrage le Doué (1E 240), les Nordiques ont vaincu les Dunmers, les Nordiques ont pu aller dans tout le nord de Morrowind, formant le Premier Empire des Nordiques.
À Bordeciel, plusieurs membres importants de la Guilde des Voleurs (comme Karliah ou Delvin Mallerie) sont des Dunmers ou travaillent étroitement avec eux.
À Bordeciel, plusieurs membres importants de la Guilde des Voleurs (comme Karliah ou Delvin Mallerie) sont des Dunmers ou travaillent étroitement avec eux.
il y a 6 jours
ON VA TOUS MOURIR BORDEL
il y a 6 jours
Ils comptent faire comment? Y'a un peu la Syrie et l'Irak avant l'Iran
Non mais c'est pas le souci la Syrie du président djihadiste reçu par Macron de formation Rothschild. Israel seul peut rien, c'est avec l'armement occidental.
il y a 6 jours
il va aller balancer une JDAM de 150kg sur une hute en merde avec un B-2 et c'est tout, YRR les molah sont en train d'essayer de pas se faire renversé déjà
il y a 6 jours
Moi, ce que je vois, c'est surtout le Cachemire.
il y a 6 jours
Ils ont perdu des milliers de milliards avec la guerre en Afghanistan, l'Iran c'est un gros morceau si ils foirent leurs coups ca serait finito pour eux si ils vont vraiment rentré
il y a 6 jours